×
Chargement en cours

Black Sails - Sujet Général

Bloop
Herr General



Synopsis : 1715, l'âge d'or de la piraterie dans les Caraïbes. L'ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates. Parmi eux, le plus célèbre et le plus craint est le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique décide de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint décide de lutter. Car le retour de l'Empire Britannique signifierait l'extinction des pirates. Allié à Eleanor Guthrie, dont le père règne sur la contrebande à New Providence, il met au point un plan pour sauver les pirates. Au même moment, un certain John Silver est recruté dans l'équipage de Flint, un étrange jeune marin qui va rapidement s'opposer au capitaine... Abordages, mutineries et trahisons : Black Sails entend bien rappeler à quel point le monde des pirates était violent et cruel, loin de leur image de héros des enfants.

Série lancée le : 25 janvier 2014

Black Sails

Acteurs principaux :

Zach McGowan : Capitaine Charles Vane
Louise Barnes : Miranda Barlow
Toby Stephens : Capitaine James Flint
Luke Arnold : John Silver
Jessica Parker Kennedy : Max
Sean Michael : Richard Guthrie
Hannah New : Eleanor Guthrie
Toby Schmitz : Jack Rackham
Hakeem Kae-Kazim : Mr Scott
Tom Hopper : Billy Bones
Clara Paget : Anne Bonny

Dernière édition le 29 avril 2015 à 12:36

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Mais, c'est quoi ces costumes ! ! ! ! ! on se croirait presque au Far West ! unhappy

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

Les costumes, présentés ainsi font un peu far west mais dans la série, ce n'est pas choquant et cela rend très bien.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je viens de finir le 6ème épisode et enfin j'accroche ! comme quoi, j'ai bien fait de suivre les consignes de certains amateurs de cette série ! wink

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

C'est très prenant oui ! On se prend vite au jeu ! ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

je viens de finir le dernier épisode de la saison 2 et vraiment, c'est une très bonne série, pleine de rebondissements............j'ai failli lâcher au début, car s'est long à se mettre en place, mais je ne regrette pas d'avoir insisté !
Pour les costumes, au début j'ai eu du mal, mais maintenant j'adore ! comme quoi grin

Dernière édition le 21 juillet 2015 à 02:40

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

franchement cette serie est énorme , carrément au dessus d'un walking dead (ou l'histoire n'a vraiment aucun intérêt) , ici vous aller découvrir une véritable histoire.

Membre depuis le 10 juillet 2013 — 1 message

J'aime beaucoup cette série, je trouve l'histoire très prenante persos. Même en étant qu'a la moitié de la saison 01.
J'ai toujours aimé les histoires avec les pirates...

Membre depuis le 8 juillet 2014 — 3 messages

J'ai bien aimé le petit clin d’œil à la fin de la série avec Mark Read qui rejoint l'équipage de Jack Rackham.... et qui s'avère en fait être Mary Read la célèbre pirate qui voyage aux côtés de Anne Bonny. :)

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 21 messages