×
Chargement en cours

Terra Nova - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ouais bhen moi si y'a une suite je ne regarde même pas c'est une perte de temps...

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont balancer un cliff a la fin sans vraiment savoir ou ils allaient. Ce qui n'augure rien de bon pour une éventuelle saison 2.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Magmadorf a écrit :
Alors franchement je sais pas ce que vous en pensez moi moi le dernier épisode j'ai trouvé ca super ... NUL!!! Sérieusement les méchants attaque ont fait peter une bombe et les méchant partent vers le nord... Sérieusement? Franchement c'est une grosse arnaque cette série c'est pitoyable!
Le pire c'est qu'on peu être sure d'avoir une suite... Quand on y pense c'est honteux, des bonnes série comme Caprica etc arrêté après une saison et ce navet... si ils font une suite je crie a l'injustice et demande qu'on mette les prodo en psychiatrie!

Pour résumer:

Ne regardez PAS Terra Nova c'est NUL... SUPER NUL!!!

Faut essayer de comprendre l'histoire aussi. Les méchants se fichent de Terra Nova à partir du moment où l'endroit n'est plus relié avec le futur. C'est même surement mieux pour eux, ça évite d'avoir une ville à gérer et des "citoyens" alors que ce qui les interesse, c'est juste l'argent. Pourquoi rester alors à Terra Nova ?

Dernière édition le 27 décembre 2011 à 20:08

Membre depuis le 24 avril 2011 — 31 messages

Je me suis fait la série en entier il y a quelques jours, c'était marrant. Disons que ça comble une après midi et on finit plus ou moins à s'attacher aux personnages. Mais je ne pense pas que j'aurais suivie semaine après semaine.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Hydro a écrit :
Magmadorf a écrit :
Alors franchement je sais pas ce que vous en pensez moi moi le dernier épisode j'ai trouvé ca super ... NUL!!! Sérieusement les méchants attaque ont fait peter une bombe et les méchant partent vers le nord... Sérieusement? Franchement c'est une grosse arnaque cette série c'est pitoyable!
Le pire c'est qu'on peu être sure d'avoir une suite... Quand on y pense c'est honteux, des bonnes série comme Caprica etc arrêté après une saison et ce navet... si ils font une suite je crie a l'injustice et demande qu'on mette les prodo en psychiatrie!

Pour résumer:

Ne regardez PAS Terra Nova c'est NUL... SUPER NUL!!!

Faut essayer de comprendre l'histoire aussi. Les méchants se fichent de Terra Nova à partir du moment où l'endroit n'est plus relié avec le futur. C'est même surement mieux pour eux, ça évite d'avoir une ville à gérer et des "citoyens" alors que ce qui les interesse, c'est juste l'argent. Pourquoi rester alors à Terra Nova ?

D'accord avec toi mais ils sont bloqué au crétacé sans moyen de retour et ont un équipement limité du faut qu'ils n'auront plus d'approvisionnement... franchement tu partirais au NORD où tu n'as pas de campement tout prêt, chauffé et "technologiquement" équipé???
Pourquoi se retirer et être Loser Kong alors que... et tout ça sans te fatiguer?

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

Magmadorf a écrit :
Hydro a écrit :
Magmadorf a écrit :
Alors franchement je sais pas ce que vous en pensez moi moi le dernier épisode j'ai trouvé ca super ... NUL!!! Sérieusement les méchants attaque ont fait peter une bombe et les méchant partent vers le nord... Sérieusement? Franchement c'est une grosse arnaque cette série c'est pitoyable!
Le pire c'est qu'on peu être sure d'avoir une suite... Quand on y pense c'est honteux, des bonnes série comme Caprica etc arrêté après une saison et ce navet... si ils font une suite je crie a l'injustice et demande qu'on mette les prodo en psychiatrie!

Pour résumer:

Ne regardez PAS Terra Nova c'est NUL... SUPER NUL!!!

Faut essayer de comprendre l'histoire aussi. Les méchants se fichent de Terra Nova à partir du moment où l'endroit n'est plus relié avec le futur. C'est même surement mieux pour eux, ça évite d'avoir une ville à gérer et des "citoyens" alors que ce qui les interesse, c'est juste l'argent. Pourquoi rester alors à Terra Nova ?

D'accord avec toi mais ils sont bloqué au crétacé sans moyen de retour et ont un équipement limité du faut qu'ils n'auront plus d'approvisionnement... franchement tu partirais au NORD où tu n'as pas de campement tout prêt, chauffé et "technologiquement" équipé???
Pourquoi se retirer et être Loser Kong alors que... et tout ça sans te fatiguer?

Tout à fait d'accord avec Hydro. On ne sait pas pourquoi ils sont partis au nord. Et c'est justement le but du cliffhanger.
Mais si ils sont partis au nord, c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison...

Dernière édition le 29 décembre 2011 à 15:09

Membre depuis le 24 novembre 2009 — 31 messages

J'en suis à l'épisode 9 et pour le moment c'est très décevant !
Pourtant c'est une série qui a du potentiel, pendant un moment j'ai cru à un nouveau "LOST"... dommage.

Membre depuis le 24 décembre 2011 — 37 messages

Assez décevant comme série oui: l'histoire n'est abordée que très tard, la famille et les autres personnages ne convainquent pas vraiment, les mystères sont instillés au compte goutte (tellement qu'on ne s'y intéresse presque pas) ... bref, l'histoire avait du potentiel, mais c'est assez mal amené et géré.
Je sais pas si on va avoir une saison 2, ça va dépendre si Spielberg en a envie ou non, les autres suivront ^^'

Et dire que Canal+ a acheté les droits là dessus pour commencer la diffusion à partir du 19 Janvier 2012 ...
On se demande s'ils regardent la série et les audiences avant de faire leurs choix ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Non, ils l'ont acheté avant que la série soit tournée ! haha mauvaise pioche !
D'après Aline Marrache-Tesseraud: Directrice des acquisitions des fictions étrangères Canal+ Source

Membre depuis le 24 décembre 2011 — 37 messages

@Magmadorf : C'est vrai, mais comme le dit jerem1306, cet endroit reste très mystérieux. On ne sait pas ce qui s'y trouve vraiment, ils ne sont peut-être pas si coupé du monde que ça, enfin avec le "futur présent" oui, mais avec une autre époque peut-être pas.
Dans tous les cas, si saison 2 il y a, je sens qu'on va avoir droit à pas mal de paradoxes temporels et tout ce genre de trucs qu'on adore :p

Sinon, pour Canal+, ça n'a pas peut-être pas été le meilleur choix qu'il ait fait (mais c'est pas le pire non plus) mais pour M6 je pense que c'est une excellente trouvaille. J'espère que M6 la diffusera en primetime, c'est une série pas violente qui a sa place à 20h50 et ça changera des nombreuses séries policières qu'on a à cette heure-ci sur les chaînes en clair.

Membre depuis le 24 avril 2011 — 31 messages

Chacun pense ce qu'il veut mais pour ma part je trouve que si c'était a revoir je préférerais regarder une autre série car il y a beaucoup de séries qui sont nettement supérieur a ce "truc".

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

La saison 1 était "sympa", c'est vrai que ca change un peu des dernière séries SF.

Reste quand même la grande question de la saison. Espérons que tout ca ne parte pas d'un délire mystiquo-croyance

wait and see

Membre depuis le 15 mai 2010 — 9 messages

Et ben voila, la série à été annulée par la FOX.

Apparemment, le studio (20th Century Fox TV) cherche quand même un repreneur, mais vu que la série coute cher (4 millions de dollars pour un épisode en moyenne), ça risque d'être compliqué pour avoir une saison 2.

Dernière édition le 6 mars 2012 à 10:43

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Pas vraiment une surprise.

Allez la FOX, on prend ces 4 millions et on les mets sur Fringe :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Yop, petite participation de ma part...

J'ai trouvé la série divertissante même si elle n'est pas tout à fait passionnante.
J'ai pris le ton de la série un peu sur la dérision, avec des personnages tous plus caricaturaux les uns par rapport aux autres (le bon gros général bien bourrin, le héros pas tout à fait lisse mais presque, les amourettes des jeunes, ...) ! ^^

Enfin, j'attends de voir la saison 2, si saison 2, il y aura...

Membre depuis le 3 octobre 2009 — 7 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →