Una madre single diventa domestica per sbarcare il lunario, lottando contro povertà, burocrazia e il rischio di non avere una casa. Ispirata al bestseller autobiografico.
BetaSeries è l'applicazione di riferimento per gli appassionati di serie che guardano le piattaforme di streaming. Scarica gratuitamente l'applicazione, inserisci le serie che ti piacciono e ricevi consigli istantanei.
© 2023 BetaSeries
Commenti (38)
Une série touchante inspirée d'une histoire vraie incroyable. L'histoire est captivante et l'envie de savoir si elle allait réussir à s'en sortir était prenant.
Au début, je n'étais pas spécialement convaincue par le scénario, ni le conflit qui pourrait subsister entre les protagonistes mais on s'attache très facilement à Alex et la performance d'Andy Macdowell est tellement incroyable que je suis restée jusqu'à la fin. La bande son est un Vrai Bonus donc je recommande vivement cette série de 10 épisodes avant de retourner sur une nouvelle Blockbuster 🤩🤩🤩🤩💥💥💥💥🚀🚀🚀
J'ai adoré !
On arrive à en faire des films. Mais dans la réalité sa ne finit jamais aussi bien. Très bon film
Je l'ai regardé quasiment en une traite, l'histoire m'a captivé.
Très bonne série ainsi qu'un très bon jeu d'acteur cependant, je trouve qu'à certains moments, c'est un peu long à regarder mais c'est ce qui fait le réalisme de cette série donc je les pardonne ☺️
Très belle série
Merveilleuse série, j’ai adoré !
Une très bonne série, mais j'aurais aimé qu'elle plonge un peu plus dans le sujet concerné, plutôt que de "presque" le survoler
Serie avec beaucoup de réflexion. A voir absolument
Une très bonne série. J'ai passé un bon moment. Les textes qu'elle écrit sont poignants, plein d'émotions.
Bouleversant
La série est intéréssante,les acteurs sont excellent,la réalisation l'est aussi (les petits plus au niveau des inscruts),la thématique développé est importante,mais désolé,je peux pas aller plus loin que le 4ème épisode:J'ai l'impréssion d'être dans un descriptif minutieux,et très bien éxécuté de violences conjugales,et de moments légers trop plats,qui détruisent complètement l'ambiance du show.L'équilibre de maid n'est pas du tout bien assuré,du coup,ben ouais,autant j'étais immergé dans certaines scènes,et a d'autres moments,j'me disait:mais c'est relou un peu quand même!Pour moi,le créateur de l'oeuvre ne voulait pas alourdir le climat de la série,mais du coup,ça s'est mal concrétiser et ça donne pas mal d'inégalité au niveau de l'intensité de la série.Malgré la puissance émotionnelle,les moments forts avec certains personnages,les bons dialogues et les situations marquantes,les défauts de cette production netflix m'ont fait lacher l'affaire
Sympa
Série époustouflante qui prend à la gorge. Certains moments sont romantisés (comme la misère) mais j’ai succombé à la prestation de l’actrice principale presque immédiatement !
Oh mais quelle belle série. J'ai tout dévoré en moins de 48h, impossible de m'arrêter (sauf pour bosser). Très touchante, poignante, triste. Franchement une claque, ça faisait longtemps une si bonne série. Mais à quel prix.... quelle terrible chose que les violences psychologique, comme toute autre violence d'ailleurs. Le fait d'être sous emprise est ce qui a de pire. Il faut savoir accepter l'aide au bout du chemin pour se dépatouiller de ça.. Très touchante également sur le métier d'assistant ménager, car dans mon entreprise c'est comme ça qu'on nous appelle. On y rencontre de tout côté maison et famille. Très parlant pour moi, mes collègues. BRAVO !!! et à tous les assistants ménagers, vous êtes des warriors !!!!!
Petite série consommable
J'ai dévoré les épisodes malgré la lenteur de certains. Alex et Maddy interprète merveilleusement leurs rôles. C'est sublime. Il faut un sacré courage quand on vit ces situations. Bravo à toutes ces femmes qui s'en sortent et pensert à celle qui y succombent.
Pas du tout ce à quoi je m'attendais mais pas déçue!!Très belle série avec de très bons acteurs.Contente de revoir Nick Robinson que j'avais déjà apprécié dans A teacher.Une réalisation/mise en scène excellente.Un seul bémol pour moi ... le personnage d'Andy McDowell trop dans l'excès et qui,par conséquent,ne faisait pas "vrai" et m'insupportait la plupart du temps.
Bien...l envers du rêve américain.. ou la réalité des galères americaines