Republic City è stata fondata dall'Avatar Aang e dal Signore del Fuoco Zuko al termine della lunga guerra tra le quattro nazioni. Qui i dominatori degli elementi e i non dominatori vivono in pace. Anche questo paradiso però ha i suoi problemi, come scopre il nuovo Avatar Korra...
Come era successo ad Aang anni prima, anche la giovane e inesperta Korra per compiere il suo destino dovrà affrontare mille sfide, conoscerà nuovi amici ma dovrà anche difendersi dalle insidie di un misterioso uomo mascherato, Amon, e della sua setta, intenzionati a prendersi con la forza i suoi poteri e usarli per far del male.
BetaSeries è l'applicazione di riferimento per gli appassionati di serie che guardano le piattaforme di streaming. Scarica gratuitamente l'applicazione, inserisci le serie che ti piacciono e ricevi consigli istantanei.
© 2023 BetaSeries
Commenti (94)
Une série animée dans la continuité d’Avatar : The last Airbender. Nos héros sont amenés à défendre l’équilibre du monde, une tâche ardue s’il en faut. Au fil de leur voyage, on voit à quel point il est important d’être tolérant, que le pardon envers les autres et soi-même est la clef de son propre épanouissement. La critique des différents systèmes de gouvernance est bien plus légère que dans les aventures d’Aang et ses amis, mais elle est plus abordable pour tout un chacun (à mon sens). Les scènes de combats sont fluides et vraiment soignées, tant au début de la série, quand les combats sont assez "simples", que dans les parties suivantes, où ils deviennent de plus en plus imposants, dans les enjeux comme dans les techniques des protagonistes. Il y a beaucoup de choses à dire sur ces séries mais je vais m’arrêter là, difficile de ne pas rentrer plus dans le détail sinon. En bref, une très bonne série animée qui, je pense, peux convenir aux jeunes ados comme aux plus vieux. Elle se laisse dévorer grâce à un scénario plutôt bien écrit, avec quelques facilités scénaristiques qui ne gâchent en rien l’intrigue.
Pas mal 😍
Good story
Ce un très bonne série
Très belle découverte moi qui ne suis pas manga, je le recommande si vous aimez l'aventure, la magie et le fantastique :)
Site de merde impossible de regarder un seul épisode nul 👎
Bpa
Certains préfèrent The Last Airbender, d'autres préfèrent Korra. Perso je suis incapable de les départager.
Cette suite à Avatar, le dernier maître de l'air est clairement à la hauteur avec quatre saisons réussies en tout point ! La série d'animation conserve cet univers si riche d'aventure et d'action avec de nouveaux personnages très différents que l'on a aimé suivre tout au long de la série. - 17,5/20 Critique sur La Légende de Korra (série complète) Vue du 07.2017 au 08.2017 sur France 4
Au premier abord, j'étais sceptique, parce qu'une série dans le monde d'Avatar sans Aang et ses p'tits potes ça m'inspirait pas forcément... erreur fatale ! Celle-ci est presque aussi bien que la première ! Et purée, que les chara-design sont beaux (sauf celui de Korra, on peut pas dire qu'il est moche, mais il est quand même un peu en dessous), et les décors, une claque !
Je sais que pas mal de personnes préfèrent Avatar The Last Airbender à Avatar The Legend of Korra, mais c'est carrément infondé! Les deux séries sont complètement différentes, même si elles ont lieu dans le même univers et qu'elles tournent toutes les deux autour du personnage de l'Avatar et de sa mission pour rétablir la paix et l'équilibre dans le monde. Mais les rapprochements s'arrêtent là: l'histoire de Korra est différente, on traite de plusieurs méchants au cours des saisons, chacun posant un problème différent et ayant ses propres revendications (qui ne sont pas insensées non plus - contrairement à Ozai, qui est taré et veut simplement plus de pouvoir - puisque Amon veut plus d'égalité entre les benders et non-benders, Unalaqq souhaite un meilleur équilibre entre humains et esprits, Zhaheer souhaite détrôner les personnes au pouvoir (et quand on voit l'état du Eart Kingdom, c'est pas incompréhensible) et enfin Kuvira veut réunir l'Earth Kingdom... bon, on est pas forcément d'accord avec leurs méthodes, voire pas d'accord du tout mais il y a tout de même un problème réel à résoudre là-dessous) et on parle surtout de la difficulté du boulot d'Avatar sur le long terme. Aang n'a eu qu'un seul adversaire (avec son armée) à affronter dans ATLA, tandis que Korra en affronte plusieurs, souffre lors des combats (psychologiquement et physiquement) et s’essouffle parfois. Ce n'est pas du tout la même approche, et c'est pour cela que cette série est aussi géniale, tout en étant très différente (voire opposée) à ATLA (qui est aussi géniale). J'ai vraiment adoré regarder les quatre saisons (il en faudrait plus! :p), et tous les personnages étaient attachants (bon, j'aurais aimer voir un peu plus d'Asami et de Kya!) même si Mako est vraiment une tête-à-claques par moment. Je recommande à tout le monde, c'est vraiment super et pas un anime pour les enfants! ♥
Une série vraiment génial qui reprend bien l'esprit de l'avatar le dernier maitre de l'air sans trop y ressemblé j'adore le personnage de KORRA mais j'ai été un peu déçu par la fin et la romance entre KORRA et MAKO j'espérais vraiment qu'ils resteraient ensemble dommage Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.
ma serie tanui
Très bonne série! J'adoré. La seule ombre au tableau c'est la censure DU baiser important dans certaines versions...dont la française et la latino. Penchez donc pour la US.
Excellente série. Peut être vue indépendamment d'Avatar las airbender. En plus d'être un bon divertissement, la trame est suffisamment riche et travaillé pour apporter des pistes de réflexion à chacun. Je n'ai pas mis 5 étoile, car la conclusion m'a laissé un peu sur ma faim. C'est cher payé, et purement subjectif, j'avoue.
là je suis la Saison 1 - 2 et 3 ... Korra un animé plus mature ... inspiré de Culture Chinoise, Influence du ZEN et du SHINTO ? les esprits ? de l' hindouisme ?.. çà donne envie de Creuser ( différents et similaire à la Culture Japonaise..) C'est mieu que l' Avatar ( plus enfantin )... Nickelodeon ne fait pas trop çà ( un autre public ciblé, les -14 ans ?) ..les VF j'y reviendrai ... dans plusieurs années *** cool la VOST FR de al SAISON 2-3 etc.. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas faire de pub.
Série passionnante, j'aime ça !!
agréablement surpris ! au début, je ne savais même pas qu'il y avait une suite a la première série avatar : the last airbender. Le début est un peu déroutant. tu arrive dans un milieu plus évoluer que la première série. mais tu apprecie ce changement et tu en redemande ! je conseille fortement note 19/20
Énorme ! aussi bien que Avatar: The Last Airbender ! j'ai ressentie autant d'émotion qu'a la série précédente Presser de voir d'autres séries ou film du même scénariste
how do I watch the show???