×
Lading in uitvoering
  • Directeur Wanuri Kahiu
  • Duur 1 uur 50 minuten
  • Geslacht Romantiek, Drama, Komedie
  • Taal Engels

Look Both Ways

3K leden

Wherever life takes you, let love guide you.

Op de vooravond van haar diploma-uitreiking splitst het leven van Natalie in twee parallelle werelden. In de ene raakt ze zwanger en moet ze als jonge vrouw haar weg zien te vinden in het moederschap in haar ouderlijk dorpje in Texas. In het andere leven trekt ze naar Los Angeles, waar ze vol voor haar carrière gaat.

Bekijk de trailer

Opmerkingen (10)

C’était le film parfait à regarder en cet après-midi pluvieux ! J’ai passé un bon moment, très sympa le côté vie alternative et même si, bien évidemment, l’histoire est prévisible (comme tous les films de ce genre !) ça ne m’a pas gâché mon plaisir. Au contraire, par les temps qui court, je trouve que les « tout est bien qui fini bien » font du bien au moral. Parfois les films simples et sans prise de tête sont les plus efficaces. 🙃

MlleAmy

Plutôt sympa. J'ai beaucoup aimé la mise en scène, pour différencier les 2 réalités/univers. Rien de surprenant dans ce scénario, hélas, mais ça n'en fait pas moins que ce film est plutôt sympa à regarder !

Nangiiie

Très sympa à regarder Belle comédie, légère et sans chichi

nini423826

j'ai aimé le concept du scenario qui donne un goût de neuf, une histoire fraîche sans prise de tête pour un petit moment agreable

bountyshup

Encore un autre film ou les options quand t'es ado/jeune adulte sont soit t'as un bébé, soit tu n'es pas enceinte, genre les IVG n'existent pas dans cette réalité hollywoodienne alternative :)))

viephemere