×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Gareth Edwards
  • Runtime 1 godzina 34 minut
  • Gatunki Dramat, Thriller, Science-Fiction
  • Język Angielski

Monsters

Strefa X
722 członkowie

Strzeż się

W Meksyku rozbija się sonda kosmiczna badająca pozaziemskie formy życia. Andrew robi zdjęcia na miejscu katastrofy, kiedy dostaje polecenie – zorganizować Sam bezpieczny powrót do domu. Jedyna droga prowadzi przez skażoną, odizolowaną strefę. Od tej pory ci dwoje zdani są tylko na siebie. Jeśli chcą przeżyć, będą musieli poznać prawdziwe zagrożenie.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (7)

si vous vous attendez à voir de l’action, du sang, passer votre chemin! ce film, est d’une beauté, des musiques magnifiques, deux personnages vraiment attachants, une fin pour moi vraiment bien réalisée, qui laisse beaucoup à dire! qui sont réellement les monstres, les humains ou les « monstres »

LoupEden

Sans plus... Je me suis ennuyée

Mistyc811

Entièrement d'accord avec vous les gars surtout pour after earth qui est ce que j'appelle chez moi une belle merde.. et si j'ai voulut regardez ce film c'est pour voir la réalisation de gareth edward et bilan il est bon même très bon donc je suis encore plus impatient de voir son prochain film qui est godzilla =)

diimou

Bon film ! J'aimerais voir des films de SF comme celui-ci plus souvent et pas la daube qui sort en salle genre after earth ! Les aliens a la fin sortent du roman Niourk de Stefan Wul !

parano85

Épouvante-horreur ? On a pas la même définition je crois... Bref, il n'y a pas besoin d'un budget phénoménal pour faire de bons films, et ce film le prouve bien. Il suffit d'avoir des acteurs formidables, un réalisateur à l'esprit ouvert et un scénario original pour ça. Avec seulement $200,000, il se débrouille plutôt pas mal. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ok, les extra-terrestres on les voit rarement, mais les effets spéciaux sont superbement réussis. Et la scène de fin entre les deux extra-terrestres à la station d'essence est... poétique. La musique, l'ambiance, tout était parfait. Je ne peux que conseil ce film, débrancher juste votre case blockbuster de votre cerveau et oubliez tout ce que vous connaissez en termine de SF pour apprécier ce film qui mérite vraiment d'être vu.

Joadar