×
Chargement en cours
Netflix gagne 16 millions d’abonnés pendant le confinement
Le Flash Séries

Netflix gagne 16 millions d’abonnés pendant le confinement

00:00

Publié le 28 avr. 2020
par BetaSeries

1 Commentaire

Aussi dans l’actu : The Haunting of Bly Manor, The Mandalorian saison 3

BetaSeries a besoin de votre avis pour faire évoluer sa radio et ses podcasts au plus proche de vos attentes. Répondez à notre questionnaire en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide !


Prés de 16 millions d’abonnés en plus pour Netflix pendant le confinement

Netflix a gagné 15,8 millions d’abonnés sur le premier trimestre 2020, alors que ce chiffre était de près de 10 millions à la même période en 2019. Conséquence directe du confinement généralisé, cette hausse est temporaire selon la firme et la tendance reviendra à la normale quand la vie sociale reprendra. En attendant, l’énorme succès de séries comme Tiger King, La Casa de Papel et même Unorthodox conforte la firme dans sa position de leader alors que la concurrence est de plus en plus rude : Disney+ s’est lancé en France début avril et HBO Max sera accessible aux États-Unis le 27 mai prochain.

The Haunting of Bly Manor sortira bien cette année sur Netflix

Alors que de nombreuses séries ont vu leur sortie décalée à cause du confinement, d’autres réussissent à tenir leur planning d’origine. C’est le cas de The Haunting of Bly Manor sur Netflix, l’anthologie horrifique qui fera suite à The Haunting of Hill House. Son showrunner Mike Flanagan a tenu à rassurer les fans sur Twitter en révélant que l’équipe était toujours dans les délais alors que la postproduction est en cours de finalisation grâce en télétravail. Pour la date de sortie, il faudra cependant attendre l’annonce officielle de Netflix.

The Mandalorian : la saison 3 est déjà en préparation

Alors que la saison 2 de The Mandalorian est toujours prévue pour octobre prochain sur Disney+, le site Variety révèle que la préproduction de la 3ème saison pour la série Star Wars est d’ores et déjà lancée. Son créateur Jon Favreau sera déjà à l’oeuvre sur l’écriture, tout comme le département artistique de Lucasfilm qui serait déjà en train de travailler sur des concepts depuis plusieurs semaines. Avec un peu de chance, la série ne subira qu’assez peu les restrictions dues aux mesures de confinement et pourra donc suivre son calendrier de production originel.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

Osleyan  Merci à Netflix d'être là pendant le confinement !
0 ∙  ∙ Le 28 avr. 2020

Vous ne sa

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Netflix gagne 16 millions d’abonnés pendant le confinement
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées