×
Chargement en cours
Quel bilan pour les séries Marvel sur Disney+ ?
Un épisode et j'arrête

Quel bilan pour les séries Marvel sur Disney+ ?

00:00

Publié le 4 juil. 2021
par BetaSeries

7 Commentaires

Les journalistes de l’ACS font le bilan de la phase 4 Marvel sur Disney+ dans ce nouveau numéro d’Un épisode et j’arrête.

Salut à toutes et à tous, et bienvenue pour une nouvelle édition d’Un Épisode et J’arrête, le podcast uniquement dédié aux séries de l’ACS, l’Association française des critiques de séries, en partenariat avec BetaSeries ! Cette semaine, laissez sans complexe sortir le geek qui est en vous parce qu’on fait le bilan d’une année du MTU ou Marvel Television Universe, un terme non officiel pour désigner l’univers Marvel étendu à la télévision mais appartenant officiellement au MCU le Marvel Cinematic Universe (vous suivez ?). On parle bien sûr de WandaVision, Falcon et le Soldat de l’hiver et Loki.

Au sortir de la Phase 3 de son MCU conclue en salles par un double film Avengers et une conclusion plus intime dans Spider Man Far From Home, l’équipe Kevin Feige, le grand architecte du Marvel Cinematic Universe a décidé de mêler un univers télévisuel à un autre cinématographique pour la Phase 4 de la franchise Marvel… Manque de bol, le Covid s’en est mêlé, fermant les cinémas et déconnectant cet univers qui devait se répondre de séries en films. Résultats, les fans ne seront pas restés sur leur faim en temps de Confinements mais ne sont-ils pas restés sur leur faim justement à passer l’année avec des seconds couteaux Marvel sur leurs petits écrans !

Retrouvez Un épisode et j’arrête en podcast :
   

Commentaires

Rooney95  👍
0 ∙  ∙ Le 5 juil. 2021
superglu  bonjour,faut
0 ∙  ∙ Le 5 juil. 2021
superglu  faut pas oublier Agents of SHIELD...
+2 ∙  ∙ Le 5 juil. 2021
FrancoisEckmul  @superglu C'est pas vraiment la phase 4
0 ∙  ∙ Le 7 juil. 2021
superglu  @FrancoisEckmul oui bien sur, mais je voulais juste signaler que la première série disney n'était pas wanda vision.
0 ∙  ∙ Le 7 juil. 2021
darkvador  "Loki" super bien la seule que je retiens "Falcon" j'ai arrêté tellement c'était mauvais...
0 ∙  ∙ Le 8 juil. 2021
ripleyaeryn  @superglu Merci d'en parler parce que non seulement Kevin Feige et son équipe s'en fichent royalement, mais la série a tenu 7 saisons (alors qu'elle était condamnée par les critiques), elle a su se renouveller, créer son propre univers et ça a été payant!
0 ∙  ∙ Le 9 juil. 2021

Vous ne savez pas quoi rega

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Un épisode et j'arrête
Quel bilan pour les séries Marvel sur Disney+ ?
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile