×
Chargement en cours
D’Almodóvar à « Parot » en passant par la France, l’actrice Adriana Ugarte se confie
InterviewOriginals

D’Almodóvar à « Parot » en passant par la France, l’actrice Adriana Ugarte se confie

00:00

Publié le 25 sept. 2021
par BetaSeries

Envie de réagir ?

L’actrice vue dans « Julieta » et dans « Amoureux de ma femme » revient enfin sur le petit écran dans la nouvelle série espagnole « Parot ».

Adriana Ugarte est sans doute l’une des actrices espagnoles les plus en vogue du moment. Que ce soit sur petit ou grand écran, celle qui a collaboré avec Pedro Almodóvar et Daniel Auteuil ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Aujourd’hui, elle est l’héroïne de Parot, une série espagnole dont la saison 1 comporte 10 épisodes disponible dans certaines régions hispaniques d’Amazon Prime Video, mais pas encore chez nous.

À l’occasion du TV Series Festival de Berlin dont BetaSeries est partenaire, l’actrice est venue promouvoir sa série en compétition dans la sélection officielle.

Inspirée des événements de 2013, la série démarre suite à l’annulation controversée de la doctrine Parot en Espagne la même année. Ce retournement de situation a entraîné la libération anticipée d’un grand nombre de détenus qui avaient commis des crimes lourds. Cependant, certains se retrouvent mystérieusement assassinés un par un. L’inspectrice Isabel Mora (Adriana Ugarte) se retrouve en charge de l’enquête…

Retrouvez Originals en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Originals
D’Almodóvar à « Parot » en passant par la France, l’actrice Adriana Ugarte se confie
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile