×
Chargement en cours
Sophie Cross (France 3) : la série à ne pas rater à la télé cette semaine
Actualités

Sophie Cross (France 3) : la série à ne pas rater à la télé cette semaine

Publié le 4 nov. 2021
par BetaSeries

5 Commentaires

Cette semaine, on vous conseille la nouvelle série « Sophie Cross », sur France 3.

Mardi 9 novembre, France 3 lance en prime sa nouvelle série policière : Sophie Cross. Alexia Barlier, actrice de 38 ans récemment vue dans Plan coeur sur Netflix, ou encore le américain film 13 hours de Michael Bay, y incarne Sophie Cross, une avocate douée qui change de voie après la disparition de son fils Arthur, 6 ans. Elle devient officier de police et rejoint l’équipe où travaille son mari, Thomas (Thomas Jouannet d’OPJ). Elle est chargée d’enquêter sur le meurtre d’un chirurgien, une affaire qui se complique lorsqu’un autre crime est commis…

« C’est avant tout une mère, confie la comédienne à Télé 7 jours. Elle est à la fois courageuse et déterminée, et n’a pas hésité à plaquer sa carrière pour repartir de zéro. J’ai aimé jouer ce rôle de femme tourmentée, hantée par l’absence de son fils, et qui doit, en même temps, affronter les obligations du quotidien. »

À l’arrivée, Sophie Cross est une série addictive et bien rythmée qui repose en partie sur la solide performance d’Alexia Barlier dans le rôle de cette mère courageuse et obstinée, convaincue que son fils disparu est toujours en vie… Les trois épisodes de 90 minutes sont déjà disponibles sur Salto.

– Article écrit par Camille Sanson dans le cadre du partenariat avec Télé 7 Jours.

Commentaires

odysseus  👍
0 ∙  ∙ Le 4 nov. 2021
odysseus  Je l'ai découvertes dans Kali où elle fightait tout le monde. Un régal !
Elle en parle : https://www.dailymotion.com/video/xau3mf
0 ∙  ∙ Le 4 nov. 2021
Lyra008  👍
0 ∙  ∙ Le 9 nov. 2021
michinobuSan  👍
0 ∙  ∙ Le 17 nov. 2021
LisaRose46  👍
0 ∙  ∙ Le 2 janv. 2022