×
Chargement en cours
A Million Little Things : la saison 4 commence sur Salto
Le Pitch Série

A Million Little Things : la saison 4 commence sur Salto

00:00

Publié Il y a 6 jours
par Hugo Clery

Envie de réagir ?

Depuis le 18 novembre, vous pouvez retrouver la saison 4 de A Million Little Things sur Salto.

Mis à jour le 22 novembre 2022 :

C’est au tour de la saison 4 de A Million Little Things de commencer sur Salto depuis le 18 novembre. Delilah et sa famille ont déménagé en France, la garde de Théo a été résolue, des réponses ont été apportées… la bande d’amis a su clore un chapitre mais s’apprête à démarrer un nouveau voyage.

La saison 5 en cours de production est prévue comme la dernière.


Article publié le 16 mars 2022 :

Alors que la saison 4 de A Million Little Things est en cours de diffusion sur ABC aux États-Unis, c’est sur Salto que le public français pourra découvrir et suivre la série. Souvent comparée à This Is Us, elle se focalise sur une bande d’amis dévastée par le suicide de l’un d’entre eux : Jonathan, père de famille pourtant au sommet de sa carrière. Ils se connaissent pourtant tous depuis une éternité et pourtant, la nouvelle arrive comme un choc pour tous. Le connaissent-ils vraiment ? Quels secrets emporte-t-il avec lui dans la tombe ?

Sur ce postulat tragique, A Million Little Things adopte ainsi un récit choral où chaque destin s’entrecroise pour nous faire découvrir une galerie de personnages aux épreuves bien réelles. Car si rien ne semble arrêter cette « bande de potes », chacun semble cacher ses petits secrets malgré tout. Le deuil collectif va remettre leur amitié en perspective, qui semblait acquise jusque là et qui pourtant devra être choyée pour perdurer. La série nous fait traverser tout un panel d’émotions en évoquant des sujets de fond comme la dépression, la maladie, l’addiction et la parentalité. En sa qualité de « dramédie », on se surprend à passer du rire aux larmes alors que la série développe au fil des épisodes des intrigues de plus en plus mystérieuses.

Dans cette saison 3, nombreux seront les défis pour nos personnages après cet énorme cliffhanger de fin de saison 2. Eddie vient de subir un terrible accident de voiture qui changera sa vie à tout jamais et tâchera de découvrir le coupable. Maggie vient d’emménager à Oxford et se laisse tenter par son colocataire qui veut lancer un podcast avec elle. Rome et Regina vont devoir surmonter l’échec de leur adoption et pourraient bien trouver leur bonheur après une rencontre inattendue. Enfin, Delilah sera absente en ce début de saison, alors que ses enfants Sophie et Danny vont trouver en Gary un parent de substitution. Bref, une saison 3 toujours aussi dense qui apportera son lot de surprises et de rebondissements avant une saison 4 attendue l’année prochaine sur la plateforme.

La saison 3 de A Million Little Things est diffusée sur Salto tous les vendredis à un rythme de deux épisodes par semaine.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Salto.

Vous ne savez pas q

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Pitch Série
A Million Little Things : la saison 4 commence sur Salto
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile