×
Chargement en cours
Good Vibrations : de la bonne humeur sur arte.tv
Le Pitch Série

Good Vibrations : de la bonne humeur sur arte.tv

00:00

Publié le 13 avr. 2022
par Aki

1 Commentaire

Les 80s, de l’humour british, des actrices incroyables, que demander de plus dans Good Vibrations sur arte.tv ?

Du positif, de la bonne humeur, c’est ce qu’on veut dans nos divertissements actuellement. Good Vibrations ou Brief Encounters en VO, ne date pas d’hier mais de 2016, malgré ses quelques années, la comédie n’a rien à envier à des séries actuelles. Six épisodes qui s’avalent tous seuls, un casting 5 étoiles, de l’humour britannique et un véritable sourire aux lèvres pour Good Vibrations. Oriane Messina et Fay Rusling sont derrière ce projet qui est librement inspiré des mémoires de Jacqueline Gold qui a travaillé chez Ann Summers.

L’histoire se déroule en 1982 et suit quatre femmes de profils différents qui vont devenir la première génération des hôtesses Ann Summers, la ligne de lingerie et de sex toys. Diffusée sur ITV à l’époque, grâce à arte.tv retrouvez cette petite pépite 100% british. Penelope Wilton (After Life), Sophie Rundle (Peaky Blinders), Angela Griffin (Harlots) et Sharon Rooney (Finding Alice) forment le quatuor principal. De la bonne musique des 80s doublée de couleurs criardes, c’est parti pour un tour.

Vous ne connaissez pas les réunions Ann Summers ? C’est normal, on n’est pas anglais. Mais imaginez des réunions tupperwares mais au lieu d’avoir des produits communs de la vie quotidienne, vous vendiez de la lingerie ou des accessoires pour pimenter votre vie sexuelle ? C’était ça dans les années 80.

Entre leurs histoires de cœur pas évidentes, leur désir d’émancipation identitaire et sexuelle, ces quatre femmes à des phases différentes de leurs vies vont réussir à se retrouver autour de ces réunions. L’héroïne du quatuor est quand même Steph (Sophie Rundle), une jeune femme de ménage qui travaille pour une famille de bouchers assez aisée. La série se lance quand son mari ouvrier se fait licencier…

L’avantage avec Good Vibrations, c’est qu’on sait plus ou moins à quoi s’attendre en lançant la série. C’est d’ailleurs malencontreux qu’elle n’ait duré qu’une saison malgré des critiques largement positives. En tout cas, vous avez l’occasion de la rattraper sur arte.tv.

Retrouvez Le Pitch Série en podcast :
   

Commentaires

DominiqueVaras  Pourquoi cette série est elle en Vo à partir du 3 eme ou 4eme épisode ?
0 ∙  ∙ Le 7 mai 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous reco

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Pitch Série
Good Vibrations : de la bonne humeur sur arte.tv
00:00
La programmation des 3 prochains jours
01:30
Le flash séries
The Boys le 3 juin, Fallout et Scott Pilgrim en série
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées