×
Chargement en cours
Théo Christine, le meilleur espoir international au festival de Monte Carlo 
Originals

Théo Christine, le meilleur espoir international au festival de Monte Carlo 

00:00

Publié le 18 juin 2022
par Aki

Envie de réagir ?

Lors de cette 61 édition du festival de télévision de Monte Carlo, Théo Christine a été récompensé par le prix du meilleur espoir pour la première fois.

Théo Christine qui est actuellement en tournage sur BRI, la série Canal+ de Jérémie Guez, a été désigné meilleur espoir international au festival de télévision de Monte Carlo cette année. Il s’agit d’une nouvelle distinction pour le festival, et le jeune acteur en est le premier lauréat. D’Alexandre dans Skam à Joey Starr dans Suprêmes, et bientôt aux côtés de Ryan Philippe dans Summit Fever, celui qui se destinait à être surfeur a accordé un entretien à BetaSeries sur les séries de sa vie.

Il était évidemment sur scène lors de la cérémonie d’ouverture pour recevoir son prix des mains de son S.A.S. Princesse Charlène de Monaco.

Et pour rappel, BetaSeries est partenaire du festival de Monte Carlo avec une toute nouveauté cette année puisqu’un prix du public BetaSeries sera remis à la cérémonie de clôture.

Découvrez le programme du festival ainsi que la liste des personnalités présentes du 17 au 21 juin à Monaco !

Retrouvez Originals en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recomman

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Originals
Théo Christine, le meilleur espoir international au festival de Monte Carlo 
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile