×
Chargement en cours
Un Dos Tres des pastilles inédites et le reboot sur Salto
Actualités

Un Dos Tres des pastilles inédites et le reboot sur Salto

Publié le 23 déc. 2022
par Aki

1 Commentaire

Pour cette fin d’année, découvrez six histoires inédites d’Un Dos Tres ainsi qu’un épisode spécial pour préparer le reboot.

Les fans de la première heure attendaient cette suite, la voici sur Salto. Dès le 23 décembre, découvrez Historias de UPA Next avec trois pastilles inédites composées histoires courtes, puis le lendemain 24 décembre trois autres pastilles. Silvia (Monica Cruz) et Carmen (Lola Herrera) qui discutent de l’avenir de l’école, ou encore un aperçu de la vie de Lola (Beatriz Luengo) aujourd’hui… des pans de vie qui vont vous préparer à cette suite avec notamment le recrutement de nouveaux professeurs.

Enfin le 25 décembre, Un Dos Tres Nouvelle génération démarre officiellement. Plus de 15 ans ont passé, Roberto décide de revenir des États-Unis pour mettre en scène une comédie musicale jukebox qui reprendrait les hits d’UPA Dance, le groupe dont il faisait partie avec ses camarades d’école. Il pourrait demander aux élèves actuels d’en faire partie. Des auditions avec des nouveaux talents, des nouvelles rencontres et des collaborations, l’école Carmen Arranz a peut-être encore de beaux jours devant elle…

La série revient avec un twist moderne avec les talents d’aujourd’hui et des personnages plus inclusifs. La danse s’annonce toujours aussi maîtrisée et la musique pop.

Prêt·es à danser sous les stroboscopes ?

Commentaires

Alexxblue  👍
0 ∙  ∙ Le 27 déc. 2022

Vous ne savez pas quoi

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile