×
Chargement en cours
Bloodlands une nouvelle enquête pour Tom Brannick
Actualités

Bloodlands une nouvelle enquête pour Tom Brannick

Publié le 9 janv. 2023
par Aki

Envie de réagir ?

Nouvelle année, nouvelle saison, nouvelle enquête, mais intimement liée à la précédente, Bloodlands saison 2 avec James Nesbitt débarque sur Canal+.

La saison 1 de Bloodlands de la BBC diffusée sur Canal+ avait été suivie avec intérêt, et cette saison 2 continue dans la lancée. Cette série britannique créée par Chris Brandon remplit toutes les cases pour un thriller d’enquête avec un inspecteur un peu bourru, dans un lieu géographique délaissé (en Irlande du nord dans notre cas précis), une affaire plus personnelle qu’il n’y parait. La saison 2 suit ce même schéma pour les six épisodes qui commencent ce soir sur Canal+.

Cette fois-ci l’histoire s’intéresse à l’assassinat d’un comptable qui va dérouter la police. On réalise très vite que l’inspecteur Tom Brannick (James Nesbitt) est lié à ce comptable qui conservait des lingots d’or. Sa femme veuve (Victoria Smurfit) se trouve alors dans le collimateur. La suite de l’enquête lie l’arme du crime à Goliath, le tueur en séries qui pourtant a déjà été appréhendé dans la saison 1, alors serait-ce un imitateur ? Ou tout cela a un autre sens ? Difficile de concilier la paix et la justice ou de faire les bons choix lorsqu’un meilleur avenir en dépend… Nos héros vont, une nouvelle fois, en faire l’expérience au travers de cette difficile enquête.

Bloodlands saison 2 est disponible dès 21h ce soir sur Canal+ pour trois épisodes suivis des trois derniers la semaine prochaine, ou en intégralité sur myCanal.

Vous ne savez pa

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile