Categories: Actualités

Doctor Who spécial 1, l’arrivée sur Disney+

Avec les accords entre la BBC et Disney+, le reste du monde et pas uniquement les Anglais, ont eu la chance de voir légalement en temps réel le premier épisode spécial La créature solaire qui inaugure les 60 ans de Doctor Who. Sur la BBC au Royaume-Uni et sur Disney+ dans le reste du monde, 19h30 heure française, on a pu découvrir l’épisode spécial La créature solaire qui marquait le retour de David Tennant et Catherine Tate dans les rôles du 14e Docteur et de Donna Noble. Eh oui, même s’il a la même tête que Ten, ce n’est pas Ten.

Alors qu’en avez-vous pensé ? Rose (Yasmin Finney) est donc la fille de Donna qui n’a plus de souvenirs du temps passé avec le Docteur. Est-ce qu’on retrouve ce petit truc qui manquait aux dernières saisons ? Est-ce que les thématiques inclusives ont fait fuir des spectateurs ? La magie de Russell T Davies a-t-elle opéré ? 

Dans tous les cas, c’était un plaisir de retrouver le générique de Doctor Who et ces visages familiers. Mention spéciale à The Meep qui était particulièrement bien fait.

Découvrez des images des coulisses avec la première lecture de l’épisode l’an dernier et rendez-vous le 2 décembre sur Disney+ pour le prochain spécial intitulé Aux confins de l’univers.

Share
Published by
Aki