BetaSeries Reims : les premiers invités dévoilés !

Comme vous le savez, les 25 et 26 novembre aura lieu le festival BetaSeries Reims, dans le cadre du Game’in Reims ! À cette occasion, les webséries seront mises à l’honneur durant tout le week-end. Dans la salle de diffusion pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes, vous aurez ainsi l’occasion de (re)découvrir des webséries en tous genres sur grand écran ! Après les projections, vous pourrez échanger avec les équipes présentes, ainsi que faire des photos et dédicaces !

Aujourd’hui, nous vous dévoilons une première partie du programme de BetaSeries Reims ! Tous seront présents le samedi 25 novembre. Si vous souhaitez les rencontrer, n’hésitez donc pas à déjà prendre votre ticket ! Pour suivre l’ensemble de l’actualité du festival, n’oubliez pas de confirmer votre présence sur l’événement Facebook !

DonJon Legacy

Si vous aimez le médiéval fantastique, DonJon Legacy est fait pour vous. Production rémoise tournée en Champagne-Ardennes, la série est inspirée d’univers multiples, tels que le jeu de rôle, Kaamelott ou encore le Donjon de Naheulbeuk. On y suit Jon, un homme qui vient de découvrir dans des ruines l’héritage d’un père qu’il n’a jamais connu…

Les Engagés

Série à dimension humaine, Les Engagés suit le parcours du jeune Hicham Alaoui, qui décide brusquement de s’enfuir de sa chambre d’ado attardé à la recherche de son identité. Désertant sa famille qui ne soupçonne rien, il se rend à Lyon, à la rencontre du seul homosexuel qu’il connaisse : Thibaut Giaccherini. Ce dernier a 28 ans, c’est un activiste qui milite pour les droits LGBT dans une association, le Point G. Pour trouver qui il est, Hicham va devoir tracer sa propre route…

Real Cops

Au croisement entre action et comédie, Real Cops suit le quotidien de Rodriguez et Pinchon, de « véritables flics » envoyés en mission pour retrouver la fille de leur chef, enlevée par un terrible ravisseur. La série est un hommage aux films d’action des années ’80-’90, le tout arrosé d’humour.

Informations pratiques

Quand ? Les 25 et 26 novembre 2017.

Où ? Au Parc des expositions de Reims.

Comment participer ? Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places pour Game’in Reims sur la billetterie en ligne. Pour le prix de 8€ par jour ou 13€ les 2 jours, vous aurez ainsi accès à BetaSeries Reims, ainsi qu’à toutes les autres activités du salon !

N’hésitez pas à vous inscrire sur l’événement Facebook pour suivre les nouvelles annonces et rendez-vous les 25 et 26 novembre à Reims ! :)

 

Maretoh

An episode a day keeps the doctor away.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :