Cette semaine, perdez vous dans Le Labyrinthe

Chaque mercredi, retrouvez notre sélection des sorties cinéma de la semaine ! Il y en a pour tous les goûts, vous trouverez certainement un film qui vous plaira ! :)

Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades Freed)

Comédie de James Foley avec Jamie Dornan, Dakota Johnson et Brant Daugherty.

Synopsis : Plus heureux que jamais, Anastasia et Christian forment désormais un couple solide. Cependant, leur bonheur est troublé par Jack Hyde, l’ancien patron d’Anastasia et par une nouvelle qui pourrait détruire leur relation.

England Is Mine

Film biographique de Mark Gill avec Jack Lowden, Jessica Brown Findlay, Simone Kirby et Laurie Kynaston.

Synopsis : Le jeune Steven Patrick Morrissey cherche sa place dans le monde et surtout dans la scène musicale mancunienne, place qu’il trouvera lorsqu’il rencontrera le guitariste Johnny Marr et qu’ils formeront ensemble les Smiths.

Le 15:17 pour Paris

Thriller de Clint Eastwood avec Jenna Fischer, Judy Greer, Lillian Solange Beaudoin et Bryce Gheisar.

Synopsis : Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu’un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s’attache à leur parcours et revient sur la série d’événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d’une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers …

Le Labyrinthe : Le Remède mortel (Maze Runner: The Death Cure)

Film d’action de Wes Ball avec Dylan O’Brien, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee et Kaya Scodelario.

Synopsis : Dans ce dernier volet de l’épopée Le Labyrinthe, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Revenge

Thriller de Coralie Fargeat avec Matilda Anna Ingrid Lutz, Kevin Janssens, Vincent Colombe et Guillaume Bouchède.

Synopsis : Trois riches chefs d’entreprise quarantenaires, mariés et bons pères de famille se retrouvent pour leur partie de chasse annuelle dans une zone désertique de canyons. Un moyen pour eux d’évacuer leur stress et d’affirmer leur virilité armes à la main. Mais cette fois, l’un d’eux est venu avec sa jeune maîtresse, une lolita ultra sexy qui attise rapidement la convoitise des deux autres… Les choses dérapent… Dans l’enfer du désert, la jeune femme laissée pour morte reprend vie… Et la partie de chasse se transforme en une impitoyable chasse à l’homme…

Stronger

Film biographique de David Gordon Green avec Jake Gyllenhaal, Tatiana Maslany, Clancy Brown et Miranda Richardson.

Synopsis : En ce 15 avril 2013, Jeff Bauman est venu encourager Erin qui court le marathon : il espère bien reconquérir celle qui fut sa petite amie. Il l’attend près de la ligne d’arrivée quand une bombe explose. Il va perdre ses deux jambes dans l’attentat. Il va alors devoir endurer des mois de lutte pour espérer une guérison physique, psychologique et émotionnelle.

Maretoh

Si tu me cherches, je suis sûrement devant une série.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :