Mise à jour du système de notification des commentaires

Aujourd’hui, le système de notification BetaSeries a été mis à jour. Plus particulièrement, ce sont les notifications pour les commentaires postés sur les fiches séries, épisodes et films qui ont été modifiées.

Des notifications adaptées à votre participation aux threads

Si vous avez déjà commenté sur une fiche ou que vous vous y êtes abonné(e) (depuis le site Web), vous recevrez à présent les notifications de commentaires :
– si un commentaire a été posté sur la fiche
– si un commentaire a été posté en réponse à votre propre commentaire ou à un commentaire auquel vous avez déjà répondu.

Par contre, vous ne recevrez plus de notification pour un commentaire posté en réponse à un commentaire qui n’est pas le vôtre, c’est-à-dire aux conversations auxquelles vous n’avez pas participé.

Exemple

Dans cet exemple, Georges recevra une notification pour le commentaire de Michel en réponse à son commentaire ainsi que pour celui de Jasmine.
Michel recevra une notification lorsque Georges lui répondra ainsi que pour le commentaire de Jasmine.
Michel et Georges ne recevront par contre pas de notification pour le commentaire de Célestin en réponse à Jasmine.

À noter que cela s’applique donc tant pour les commentaires postés via le site ou via l’application. Cela ne s’applique cependant pas aux profils d’utilisateurs ou au fil d’actualité, où vous continuerez de recevoir toutes les notifications.

Une question ? Une remarque ? Nous restons disponibles et à votre écoute sur Twitter, Facebook ou le support. :)

Maretoh

An episode a day keeps the doctor away.

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :