[Promo] Achetez vos entrées à prix réduit pour le Game’in Reims !

Le Game’in Reims, c’est dans 2 semaines ! Vous le savez, les 24 et 25 novembre au Parc des Expos de Reims aura lieu la 2e édition de ce salon dédié à la pop culture. Au programme : concours de cosplay, tournoi de jeux vidéo ou encore concerts de manga. Mais ce n’est pas tout !

De nombreux invités

Outre les nombreuses activités organisées sur place, vous aurez aussi la chance de rencontrer de grandes personnalités de la pop-culture. Vous aimez le cinéma ? Alors venez rencontrer John Rhys-Davies, ni plus ni moins que Gimli dans Le Seigneur des Anneaux !

Vous aimez suivre de près le travail de Youtubers ? Venez également rencontrer Newtiteuf, Siphano ou encore Devovo.

 

Vous êtes plutôt un grand lecteur ? Alors venez rencontrer des scénaristes et illustrateurs tels que Bengal, Séverine Gauthier et Asroth !

Promotion

Dès aujourd’hui et jusqu’au dimanche 18 novembre inclus, rendez-vous sur la billetterie en ligne du Game’in Reims. En utilisant le code promo SERIESGIR18, vous pourrez acheter vos places à prix réduit (9 € pour un jour, 14 € pour les 2 jours).

Vous aussi, vous aimez les jeux vidéo, le manga, le cosplay, la science-fiction ou encore la BD ? Vous aussi, vous voulez venir rencontrer l’équipe de BetaSeries, regarder des webséries sur grand écran en dégustant de succulents popcorn ? Vous aussi, vous voulez venir tester votre connaissance en séries et films lors des BetaSeries Quiz ? Alors, n’attendez pas et prenez vos entrées dès maintenant ! :)

Informations pratiques

Quand ? Les 24 et 25 novembre 2018.

Où ? Au Parc des expositions de Reims.

Comment participer ? Vous pouvez acheter vos places pour Game’in Reims sur la billetterie en ligne.

N’hésitez pas à vous inscrire sur l’événement Facebook pour suivre les nouvelles annonces et rendez-vous les 24 et 25 novembre à Reims ! :)

Maretoh

An episode a day keeps the doctor away.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :