Découvrez quelles sont les meilleures séries de 2018 !

Comme à chaque fin d’année, est maintenue venue l’heure de dresser le bilan. Cette année 2018 a été riche en séries de tous genres. Vous voulez savoir si vous n’êtes pas passé à côté d’une pépite cette année ? Ci-dessous, retrouvez le top des meilleurs séries de 2018 sur BetaSeries. Tout d’abord, les nouvelles séries de cette année et ensuite, les séries en cours qui continuent à être un succès au-delà de leur première saison.

Top nouvelles séries 2018

Si on regarde de plus près le Top 20 des nouvelles séries de 2018, nous pouvons voir que la majorité est disponible sur des plateformes de SVoD en France, et principalement sur Netflix. Tout d’abord, la moitié d’entre elles sont des productions Netflix. En outre, 4 de plus y sont ou seront disponibles en France (Good Girls, Titans, YOU, Bodyguard). À cela s’ajoutent 2 séries disponibles sur Amazon Prime Video (Cloak & Dagger et Jack Ryan) ainsi qu’une série disponible sur OCS (Sharp Objects). Les seules nouvelles séries de 2018 de ce top n’étant pas disponibles en SVoD sont quant à elles des spin-offs d’autres séries à succès. (Manifest – Lost; Legacies – The Vampire Diaries et The Originals ainsi que Station 19 – Grey’s Anatomy).

Top nouvelles saisons 2018

Ce deuxième top contient les séries qui ont débuté avant 2018 et ont eu une saison diffusée en 2018 (ou au moins un épisode, dans le cas de Sense8). Là aussi, toutes les séries ont été disponibles sur les plateformes de SVoD en France (Netflix, Amazon Prime Video, MyCanal, TF1 VOD, …). En outre, il est également clair que les séries Marvel sont fortement appréciées par une large majorité d’utilisateurs. Note : La Casa de Papel a bel et bien originellement été diffusée entièrement en 2017 mais a surtout été un succès en France en 2018 suite à l’arrivée de ses 2 parties sur Netflix. C’est pourquoi elle se trouve dans ce classement. 

Et vous, quelles étaient vos séries préférées de 2018 ? Dites-nous tout en commentaires ! 😎

Données basées sur l’activité des utilisateurs BetaSeries sur l’année 2018 et prenant en compte plusieurs critères de succès d’une série.
Grâce à BetaSeries, gérez votre planning de séries sur website ou sur application entouré d’une large communauté de sériephiles.

Maretoh

An episode a day keeps the doctor away.

3 réponses

  1. Cyb dit :

    La série top de cette année restera Killing Eve pour moi. Un bijou avec ces personnages et leurs interactions. Bonus : Bad Banks, Pose, Informer, The Looming Tower.

  2. Fifibr dit :

    POSE. Je persiste: ils vont rafler plein de trucs dorés cette année! Il y a du jeu, du texte, de l’émotion, de l’humour, des acteurs de feu, du revival! Tout ça comble les petits défauts de la série (trop mélo, trop chantant, trop de mise en scène) .

  3. Anonyme dit :

    L’omniprésence, voire l’omnipotence, de Netflix est assez impressionnante !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :