L’ultime saison de Game of Thrones repoussée

Comme tout petit, moyen ou grand sériephile, vous avez déjà sans doute entendu parler de Game of Thrones. En plus, vous avez au moins testé la série. Et même, vous êtes pour la plupart à jour sur vos épisodes. Vous en êtes peut-être à votre 5e rewatch vu que quand on aime, on ne compte pas. Et vous vous préparez sans relâche au lancement de l’ultime saison, à la fois impatients et nostalgiques, parce que la fin approche. 2 semaines. 14 jours. 336 heures. C’est le temps qu’il vous restait à patienter avant de découvrir cette toute dernière saison de Game of Thrones. Et pourtant…

La série littéraire dépassée par la série télévisée

Aujourd’hui, les producteurs de la série ont annoncé que le lancement de cette ultime saison serait repoussé. En cause ? Une volonté de laisser le temps à George R.R Martin de terminer d’écrire les derniers livres de la série… En effet, dans une interview, l’auteur a annoncé être ravi du succès de la série télévisée tout en étant un peu déçu qu’elle ait pu prendre tant d’avance sur son travail. Il a ajouté vouloir se consacrer à l’écriture à 100 % afin de pouvoir terminer dans un délai assez court que pour ne pas décevoir les fans impatients. Afin de lui permettre d’avancer dans son écriture et de choisir lui-même comment se finira cette grande histoire, HBO a donc décidé de repousser le lancement de la dernière saison de la série. En attendant, les épisodes déjà tournés seront conservés en lieu sûr afin de les protéger de toute diffusion indésirable. Il faudra donc maintenant s’armer de patience et se contenter de séries B durant cette période d’attente.

Bien entendu, il s’agit d’un poisson d’avril et nous serons tous au garde-à-vous le 14 avril pour le lancement de cette 8e et dernière saison de Game of Thrones.

Maretoh

An episode a day keeps the doctor away.

2 réponses

  1. fifi623 dit :

    Ah les salauds ! Je l’ai lu le02/04 donc j’y ai bien cru !

  2. NicK dit :

    ‘foirés. Je ressort le pal pour l’équipe des news de betaséries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :