Comic Con de San Diego : récap’ des trailers

Ce week-end, se tenait la 50e édition de la Comic Con Internationale de San Diego (SDCC). Comme chaque année, les grands noms de la pop culture étaient sur place, des comics au cinéma, en passant par le petit écran. Concernant les séries donc, de nombreuses annonces ont été faites et beaucoup de bandes-annonces sont sorties. Faisons le point sur les plus grandes nouveautés à venir.

Des retours

Du côté des retours attendus, on peut sans nul doute citer Westworld, dont la 3e saison est prévue pour l’année prochaine.

Si vous êtes amateurs de zombies, plongez vous dans le trailer de la nouvelle saison de The Walking Dead.

Sa petite soeur, Fear The Walking Dead, a été renouvelée pour une 6e saison. Enfin, les premières images du film inspiré de la série ont également été dévoilées.

Des adaptations

Dans les séries à venir, plusieurs adaptations de renom sont également prévues. Tout d’abord, les premières images de The Witcher ont été dévoilées. La saga littéraire a déjà été connu un franc succès et été adaptée sous divers formats : jeux vidéo, comics ou encore au cinéma. La série devrait être disponible sur Netflix d’ici la fin de l’année.

Ensuite, du papier au grand écran à la petite lucarne, les Watchmen débarqueront sur HBO en octobre. On y suit l’histoire des super-héros alors qu’ils sont traités comme des hors-la-loi dans une Amérique alternative.

Une autre adaptation attendue est la série TV Snowpiercer, adaptation du film éponyme de 2013, lui même tiré de sa bande-dessinée. L’histoire suit un prisonnier qui tente de survivre dans un train lancé à toute vitesse, alors que le monde connaît une nouvelle ère glaciaire. La série sortira au printemps 2020.

Enfin, la saga À La Croisée Des Mondes aura elle aussi droit à son adaptation télévisée. La sortie de His Dark Materials est prévue pour la fin de l’année.

Des productions Marvel

Enfin, si vous êtes un fan de super-héros, vous ne serez pas passés à côté des annonces du Studio Marvel. De la série Loki au prochain film Thor, en passant par la série WandaVision, vous pouvez retrouver un résumé des prochaines sorties ici :

Photo by Kevin Winter/Getty Images

Maretoh

An episode a day keeps the doctor away.

1 réponse

  1. Kaspi94 dit :

    Petite pensée à The Mandalorian de Star Wars qui n’a pas montré de bande annonce lors du Comic Con mais bon :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :