Plus Belle la Vie : Notre récap de la semaine #2

Chaque semaine, je reviens sur les moments forts de Plus Belle la Vie.

Semaine du 21 au 25 octobre 2019

L’intrigue de la semaine

Cette semaine on a deux intrigues en une, en effet deux affaires sont en train de se résoudre et ont un dénominateur commun : Arnaud Mougin. Il est le meurtrier de Jérôme, celui qui essaye d’écraser Kevin, mais également celui qui a failli tuer Sacha et Seta et qui a drogué Victoire. Un beau palmarès à son actif et on se doute que ça ne va pas s’arrêter là puisqu’il confronte Laetitia. Ce qu’on sait c’est que ces intrigues touchent à leur fin. Si on ne connaît pas les raisons exactes pour lesquelles il a tué Jérôme, on se doute qu’il veut se venger de Sacha concernant sa fille Océane.

Le personnage de la semaine

Arnaud Mougin est de retour. Je suis obligée de le mettre en personnage de la semaine car en plus de faire son grand retour alors qu’on le pensait mort, il est impliqué dans les malheurs de la famille Belesta mais également de Sacha et Victoire (comme vu précédemment). C’est ce qu’on appelle faire un retour remarqué ! En tout cas son petit bain ne l’a pas changé.

Le couple de la semaine

Sacha et Victoire restent soudés et s’aiment malgré les épreuves. C’est beau !

Moment émotion de la semaine

Mouss est émouvant pendant ses séances d’équithérapie, et en particulier dans l’épisode de ce vendredi où il raconte à quel point il regrette d’avoir fait le con en moto.

Moment rire de la semaine

Moment gênant au Céleste ! Alors que Laetitia rentre dans la chambre de Sébastien pour faire le ménage, elle tombe sur lui en serviette sortant de la douche. On a bien compris qu’il y a une certaine attirance entre eux, mais Laetitia peut-elle vraiment retrouver l’amour aussi rapidement après la mort de Jérôme ?

Le personnage détestable de la semaine

Évidemment, encore et toujours Arnaud Mougin. Personne ne lui arrive à la cheville cette semaine, il est LE « méchant de la semaine ». Quel sort réserve t-il à Laetitia ? Réponse la semaine prochaine !

BetaSeries est le 1er site francophone de fans de séries. Téléchargez l’application BetaSeries pour ne rien rater de votre planning séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :