Les bons plans séries TV du Black Friday 2019

Journée noire ce vendredi 29 novembre ! Non pas à cause d’une grève des transports mais parce que c’est le Black Friday. L’occasion de se faire plaisir à prix réduit. Nous vous proposons quelques bons plans séries TV à profiter d’urgence.

OCS fait son Black Friday

Il n’y a pas que Netflix et Amazon dans la vie. A l’occasion du Black Friday, la plateforme SVOD de Orange propose des abonnements à prix réduit. 4,99€/mois pendant 4 mois, puis retour à l’offre standard de 11,99€/mois à compter du 5ème mois. L’offre est sans engagement, valable du 29 novembre au 1er décembre 2019, pour toutes personnes n’ayant pas déjà un abonnement OCS.

L’occasion de découvrir les séries du moment de OCS, diffusée en US+24, comme Watchmen, His Dark Materials, deux séries plébiscitées par la communauté BetaSeries. Mais également de suivre les aventures des survivants de The Walking Dead, ou encore regarder les dernières saisons des séries OCS Signature comme Les Grands ou Irresponsable. C’est également le moyen idéal de découvrir ou redécouvrir des séries phénomènes comme Game of Thrones, The Handmaid’s Tale, Big Little Lies ou encore Succession et Six Feet Under. Le catalogue est vaste et de qualité !

Des coffrets de séries sur Amazon

Parce que certains aiment toujours avoir des supports physiques pour regarder leurs séries, Amazon propose ici un large choix de coffrets DVD et Blu-Ray de vos séries préférées.

De Gilmore Girls à Downton Abbey, en passant par les coffrets de Ally McBeal, The Crown, Medium, Outlander, The 100 ou encore Dallas… De quoi faire plaisir à toute la famille en prévision des fêtes de fin d’année.

Des Funko pop pour le Black Friday

On sait très bien que notre communauté est composée de nombreux geeks, et que beaucoup collectionnent les Funko Pop. La Fnac renouvelle son opération de 2 Funko Pop achetés = le 3ème offert. Et avec toutes les nouveautés sorties dernièrement il y a de quoi se régaler.

Rappelons que la Fnac a des offres sur ses DVD tout le long de la période de Noël. Actuellement, l’enseigne propose le coffret des 4 saisons du Bureau des Légendes à -50% alors que la saison 5 arrive d’ici quelques mois sur Canal +.

%d blogueurs aiment cette page :