Un cirque original, une guilde et un donjon maléfique : découvrez 3 web séries diffusées à Game’in Reims

BetaSeries a sélectionné pour vous les meilleures web série pour le salon Game’in Reims. Elles seront projetées sur grand écran tout le long du salon. Nous vous présentons trois nouvelles web séries qui seront présentes lors du salon.

Monstrus Circus

Léonard, un magicien, décide de monter une troupe de cirque avec des artistes différents. Son projet n’a pas pour but de montrer leur monstruosité mais plutôt de faire évoluer les mentalités en faisant accepter ces artistes au public. Cependant tout le monde n’est pas prêt à les accueillir et Léonard ne reculera devant rien pour imposer ses convictions.

Noob

Devant son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle du MMORPG Horizon 1.0. Immédiatement captivée par la réalité virtuelle que propose l’univers du jeu, baptisé Olydri, elle achète le jeu et commence une partie. Malheureusement pour elle, le mécanisme du jeu propose surtout des quêtes à faire en équipe, et, le jeu ayant déjà plusieurs mois d’existence, les personnages de bas niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus… sauf une : la guilde Noob. Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés, pour le meilleur et pour le pire.

DonJon Legacy

DonJon Legacy est une websérie live de Bad Fantasy comique à la croisée des influences du jeu vidéo Dungeon Keeper, de la fiction sonore Le donjon de Naheulbeuk, de la série Kaamelott et du film Sacré Graal. Son gentil héros doit devenir le méchant maître d’un maléfique donjon mais il est entouré d’une belle bande d’incapables.

Vous êtes intéressés pour découvrir ces web séries sur grand écran et rencontrer les équipes ? BetaSeries vous propose des places ici à tarifs préférentiels avec le code promo : BETAGIR2019. Nous serons présents sur place et ravies de vous rencontrer. Nous vous y attendons nombreux !

BetaSeries est le 1er site francophone de fans de séries. Téléchargez l’application BetaSeries pour ne rien rater de votre planning séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :