En manque de S.W.A.T. ? Nous avons des solutions !

Comme à son habitude, TF1 a commencé à diffuser la saison 3 de S.W.A.T., avant de s’arrêter à l’épisode 6. Laissant en manque les téléspectateurs de Shemar Moore. Mais pas de panique ils ont de quoi se consoler.

S.W.A.T. toujours en diffusion ?

© CBS

Si TF1 essaye d’être au plus près de la diffusion américaine, elle est tout de même obligée d’attendre 2020 avant de proposer la suite de la saison 3 de S.W.A.T.. Mais pour les fans de Shemar Moore tout n’est pas perdu, puisque C8 a acheté les droits de la série. Dès le dimanche 8 décembre, la chaîne de la TNT va proposer l’intégrale de la saison 1 en prime, suivi de Designated Survivor avec Kiefer Sutherland. Un bon moyen de découvrir la série ou la redécouvrir pour les plus fans.

Une nouvelle série policière sur TF1 ?

© Spectrum

Une série policière en chasse une autre sur TF1. Dès ce mardi 3 décembre, la chaîne va proposer en prime time Los Angeles Bad Girls, une série américaine spin-off des films Bad Boys de Michael Bay avec Will Smith et Martin Lawrence.

Sydney Burnett, la soeur de Marcus, travaille désormais comme inspectrice de police à Los Angeles. Elle va travailler avec Nancy McKenna, une mère de famille. Les deux femmes ont une histoire complexe, mais ensemble elles vont s’attaquer aux criminels les plus dangereux de la ville. Les deux femmes vont pouvoir se reposer l’une sur l’autre, aussi bien pour faire respecter la loi dans les rues, que pour se soutenir mutuellement dans leurs vies respectives.

Cette nouvelle série, déjà renouvelée pour une saison 2, est très féministe dans l’âme. Le duo d’actrices, et pas n’importe quelles actrices, Jessica Alba et Gabrielle Union, fonctionne à merveille, et l’ambiance nous rappelle les films Bad Boys. La série essaye de nous en mettre plein la vue, en jouant sur le côté action, à base de courses poursuites et d’explosions. Avec Los Angeles Bad Girls, TF1 propose une série “badass”, tout en gardant des enquêtes policières tant appréciées par le téléspectateurs, et joue sur la nostalgie avec des clin d’œil aux films d’origine.

Vous allez regarder la série ? Ajoutez la à votre planning !

%d blogueurs aiment cette page :