Les vilains spoilers de The Mandalorian sur Baby Yoda (chut)

Vu que je regarde toutes les séries de manière légale, une vieille habitude héritée de mes quelques années à travailler dans le disque, un secteur à l’époque sinistré et qui ne s’en est pas tout à fait remis (les artistes, en tout cas…), je ne vous cache pas ma frustration à chaque spoiler sur The Mandalorian qui fuite sur Twitter, Facebook, Instagram et les médias français (qui doivent aller regarder la série chaque week-end à NY, je ne vois que ça…).

Sur BetaSeries, nous n’évoquons que les séries légalement accessibles en France par choix, même si notre application est accessible dans plusieurs pays, en plusieurs langues et que certains parmi vous peuvent déjà regarder en toute légalité Disney + de chez eux. Ce choix de la légalité nous semble important car il respecte les auteurs, les créateurs, les artistes.

Ce qui ne m’empêche pas d’être jaloux devant ceux qui ont vu The Mandalorian ! Alors, en attendant le 31 mars 2020, date officielle du lancement de Disney+ en France et pour tous ceux qui n’ont pas la chance d’habiter aux USA, au Canada, aux Pays-Bas (un petit coup de Thalys…et hop !), en Nouvelle-Zélande ou en Australie, voici les quelques LOL-spoilers sur un seul et même sujet que j’ai trouvé bien à l’insu de mon plein gré sur les réseaux sociaux. Je ne connaissais pas l’existence de Baby Yoda et j’aurais aimé la découvrir en même temps que tout le monde. Trop tard. Autant vous dire que je suis un peu triste d’en savoir déjà autant sur une série que j’attendais depuis des mois…et très excité en pensant à fin mars !

!! Spoilers Baby Yoda, of course !!

Le premier spoiler, qui m’a bien fait rire, je l’ai trouvé hier sur Twitter, mélange mes deux passions du moment : Succession et The Mandalorian.

Le deuxième spoiler, vous l’aurez compris, c’est que j’ai appris sans vraiment le vouloir que tous les internautes sont déjà fous de lui :

Source

Source : tout un thread pour vous régaler !

Image trouvée sur Twitter / Auteur inconnu

Image trouvée sur Twitter / Auteur inconnu

Le troisième spoiler / info c’est que Disney aurait tenté de faire disparaître de Twitter tous les meme avec Baby Yoda mais qu’en fait non, enfin, on ne sait pas, sûrement que oui mais probablement pas… Ce n’est pas très clair !

Encore plus fou : un internaute qui souhaitait la mort de Baby Yoda s’est vu fermer son compte Twitter par le réseau social, c’est la quatrième info, assez stupéfiante, découvertes ces dernières heures.

Le quatrième spoiler (largement éventé à ce stade de mon article, je vous l’accorde) est le pitch de la série : situé plusieurs années après la fin du Retour du Jedi, et donc après la mort de Yoda, The Mandalorian suit les aventures d’un mystérieux tueur à gages. Sa mission: récupérer une arme secrète, le fameux “Baby Yoda”, seulement âgé de 50 ans, qui en fait bien moins à l’écran !

Source : The New Yorker / https://twitter.com/NewYorker/status/1197215789469913088?s=20

De toute façon, si d’aventure vous vouliez faire un peu de shopping pour les fêtes de Noël sur le site officiel de Star Wars, il vous aurait été difficile de passer à côté…Le merchandising bat son plein !

Pour conclure, évidemment, Baby Yoda a fini par arriver dans le MCU, chez les Avengers ! La boucle Disney est bouclée.

Rappel : The Mandalorian et le reste du catalogue Disney + seront accessibles en France fin mars 2020.

%d blogueurs aiment cette page :