×
Laden...

Super Bowl XLIX 2015

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai finalement fait un stock de bonbons, coca light, red bull, gâteaux et pringles!

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

T'es donc la femme de ton céliba ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

viol /vj?l/ masculin
Violence que l’on fait à une personne sans consentement ou par la force.

Exemple : Super Bowl XLVIII

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Les Broncos vont inaugurer un très mauvais record.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Manning veut tout les records evilgrin

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ahah! Il fait ce qu'il pour jusque-là.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est quoi le record de points? d'écart de points?

C'est violent là quand même.

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

C'était déjà les Broncos.

55-10 face aux 49ers :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Bon bah voilà, c'était une telle raclée qu'à la fin c'en était long et gênant.

Mais beau match des Seahawks même si l'opposition n'y était pas et que plus de résistance aurait mis un soupçon de suspense dans cette finale.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai regardé la première partie au pub, mais même avec les explications de mon coloc 'ricain j'ai eu beaucoup de mal.
Mais l'ambiance était génial et la bière fraiche.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

C'est pourtant très simple. Qu'est ce que ta pas compris ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je comprends le principe du sport, mais j'ai eu du mal avec les règles, les stratégies et le rôle des différents joueurs.

Mais le pire c'était les interruptions, toutes les 30 secondes il fallait attendre 1 minute. Enfin je sais pas si c'est toujours comme ça, c'était ma première fois.

Par contre la scène du coin toss était mémorable. Pourquoi le mec était-il déguisé en mac ?

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

Je sais pas si tu pouvais entendre les commentaires dans le bar, mais malgré les plaintes des internautes sur le trop plein d'explications des règles rognant l'ambiance, l'ancien joueur Richard Tardits ne s'emmêlait pas trop les pinceaux dans des commentaires fumeux et donnait assez de cartes en mains pour apprécier le spectacle.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Les coupures c'est comme ça dans tous les sports us. Ca permet de placer un max de pub ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

J'avais pas les commentaires US mais ce de Sky et ouais j'entendais rien, mais ça c'est bon signe.

Par contre maintenant je dois m'acheter une jeep, je sais pas pourquoi mais je veux une JEEP.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →