×
Laden...

Votre film favori

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Oh, j'ai beaucoup aimé Bienvenue à Gattaca ...
Mais mes films favoris sont les Star Wars, histoire de rester dans les classiques ^^

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Pour sortir des classiques, et mettre en avant un film peu connu, je dirais The Fall.

Tout est beau dans ce film, l'histoire, les décors (somptueux, c'est ce qui m'a attiré vers le film au début)...
C'est un film de conte, et avec le Labyrinthe de Pan ce sont les seuls que je connaisse :(

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

SmilingCat a écrit :
Oh, j'ai beaucoup aimé Bienvenue à Gattaca ...
Mais mes films favoris sont les Star Wars, histoire de rester dans les classiques ^^

mais comment a t on pu oublier Star Wars jusque là?

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Ahh mais c'est trop dur de n'en choisir qu'un !
Je dirais même IMPOSSIBLE, en ce qui me concerne.

J'ai vu que Le Labyrinthe de Pan avait été mentionné... ça fait plaisir.
Faut que je visionne The Fall alors, si c'est dans la même veine.

Et que je réfléchisse sérieusement à la question " Quel est mon film préféré ?"
En avant les post-its.

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 32 messages

Laurapsg a écrit :
Pour ce qui a au cinéma en ce moment je vous conseille :

Drive

Je confirme : Drive est LE meilleur film de 2011...
Après Valhalla Rising, Nicolas Winding Refn est un réal prometteur !

Sinon, dans mes films préférés, y'a la filmo de Kubrick, plus grand réalisateur de tous les temps...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Vaab a écrit :
Laurapsg a écrit :
Pour ce qui a au cinéma en ce moment je vous conseille :

Drive

Je confirme : Drive est LE meilleur film de 2011...
Après Valhalla Rising, Nicolas Winding Refn est un réal prometteur !

Sinon, dans mes films préférés, y'a la filmo de Kubrick, plus grand réalisateur de tous les temps...

Exact Kubrick comment oublier Kubrick, d'ailleurs il y avait un expo à Paris sur lui qui était tout à fait géniale !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Padmee a écrit :
J'ai vu que Le Labyrinthe de Pan avait été mentionné... ça fait plaisir.
Faut que je visionne The Fall alors, si c'est dans la même veine.

N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé ^^
J'ai vu des réactions totalement opposées après visionnage du film, mais je m'étonnes toujours de la méconnaissance autour de lui!

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Pulp Fiction ! Fabuleux, imaginatif et surprenant. Tout ce que j'attends d'un film.

Marrant que ce film soit devenu un classique, il l'est pourtant pas vraiment.

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 26 messages

Memento. J'adore les twists. Donc j'adore Memento. Et j'adore Nolan aussi.

Membre depuis le 2 décembre 2009 — 2 messages

Tyranika a écrit :
Memento. J'adore les twists. Donc j'adore Memento. Et j'adore Nolan aussi.

+1

J'adore aussi ce que fait Nolan, toujours très original, excellent choix ;)

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 26 messages

Impossible de choisir un seul film. En revanche, j'ai un Top 25. Bon, les dix premiers sont un vrai top 10, les suivants sont permutables à volonté. Et ensuite, j'ai la liste "en vrac" de pas mal de films que j'adore (mais absolument pas tous).

1. Orange Mécanique
2. Pulp Fiction
3. Manhattan
4. 2001 : L'Odyssée de l'Espace
5. Matrix I
6. Kill Bill
7. Full Metal Jacket
8. Le Roi et l'Oiseau
9. Dr Folamour
10. Douze Hommes en Colère
11. Shining
12. Blade Runner
13. Les Fils de l'Homme
14. La Cité de la Peur
15. Woody et les Robots
16. Le Dictateur
17. Match Point
18. Le Père Noël est une ordure
19. L'Armée des Douze Singes
20. Reservoir Dogs
21. A Serious Man
22. No Country for Old Men
23. Le Labyrinthe de Pan
24. Le Dîner de cons
25. Memento

Puis :

tous les Kubrick que j'ai vu (j'ai vu tous ceux à partir de Dr Folamour, aucun d'avant), les Woody Allen en général, les Burton en général, les Frères Coen en général (tout vu depuis No Country for Old Men, aucun avant, il faut absolument que je voie Fargo et The Big Lebowski), Retour vers le Futur (Trilogie), V pour Vendetta, 99F, Sin City, Scream, The Dark Knight, District 9, Terminator I et II, Moon, Le Prestige, Le Seigneur des Anneaux I, II, III, The Game, Shutter Island, Very Bad Trip, Mars Attacks, Sacré Graal, Shaun of the Dead, The Truman Show, Fahrenheit 9/11, Amadeus, ...

Dernière édition le 31 octobre 2011 à 15:51

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Vu les réals que tu aimes, je me permets de te filer 2-3 conseils, sans condescendance...

Manutaust a écrit :
tous les Kubrick que j'ai vu (j'ai vu tous ceux à partir de Dr Folamour, aucun d'avant)

Alors à voir en priorité : The Killing, Lolita et ensuite The Killer's kiss et Spartacus (j'ai pas encore pu voir Fear and Desire)...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Manutaust a écrit :
les Frères Coen en général (tout vu depuis No Country for Old Men, aucun avant, il faut absolument que je voie Fargo et The Big Lebowski)

Tout à fait, et aussi 0'Brother et Lady Killers (ajouter aussi l'original, celui avec Alec Guiness et Peter Sellers)

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Spartacus me fait moins envie, notamment j'avais entendu que Kubrick le considérait comme le film sur lequel il avait eu le moins de contrôle de sa carrière. Lolita et The Killing sont mes priorités.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Spartacus me fait moins envie, notamment j'avais entendu que Kubrick le considérait comme le film sur lequel il avait eu le moins de contrôle de sa carrière. Lolita et The Killing sont mes priorités.

Bonnes priorités !

A propos de Spartacus, c'est vrai que c'est une commande, que Kubrick a été parachuté sur le film pour remplacer Anthony Mann qui ne s'entendait pas avec Kirk Douglas, que ni le scénario, ni l'équipe ne lui plaisaient, et qu'en plus il n'a pas eu le final cut...

Dernière édition le 1 novembre 2011 à 00:53

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →