Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
[ Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 117 ]
← Page précédente | Page suivante →
Yes à Timmy, 0 pour oodoo
1. Angel (mais elle est pas vampire dans Angel)
2. La ligue des gentlemen extraordinaires
3. Twilight (new moon?)
4. Underworld
5. The Last Sect
Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages
Bravo à Rizzo...
Le plus dur a trouver était je pense La Secte (avec David Carradine en Van Helsing)...
Pour le commentaire du 1, je ne suis pas convaincu..pour moi Darla est morte dans Buffy, ressucitée en tant qu' humaine dans Angel, mais mourante...puis revampirisée ensuite...avant de se suicider pour sauver son bébé non?
A moins qu' elle ai fini égorgée ds sa baignoire après avoir obtenu des super pouvoirs après un crash d' avion..quoi je mélange tout..
Dernière édition le 12 juin 2013 à 16:22
C'est vrai qu'elle est re-vampirisée une fois enceinte. Alors ca compte...
Pour le dernier, en effet, c'est en identifiant Carradine que j'ai trouvé. J'ai d’abord pensé a Dead and Breakfast, mais c'est des zombies, pas des vampires.
Je finis ma sélection et je reviens!
Dernière édition le 12 juin 2013 à 16:55
rebailne a écrit :
Bravo à Rizzo...
Le plus dur a trouver était je pense La Secte (avec David Carradine en Van Helsing)...
Pour le commentaire du 1, je ne suis pas convaincu..pour moi Darla est morte dans Buffy, ressucitée en tant qu' humaine dans Angel, mais mourante...puis revampirisée ensuite...avant de se suicider pour sauver son bébé non?
A moins qu' elle ai fini égorgée ds sa baignoire après avoir obtenu des super pouvoirs après un crash d' avion..quoi je mélange tout..
T'as oublié avant qu'elle soit maire d'une ville post apocalyptique aussi.
Ta définition des différentes phases de Darla est exacte sauf que ta photo sort d'un des épisodes (il me semble) ou Angel vient seulement de la revoir et il commence a psychoter (, et il est vrai qu'a ce moment là il me semble qu'elle n'a pas encore été re-vampirisée par Dru, donc techniquement humaine (aussi humain qu'une ancienne vampire revenue des enfers puisse l'être
)
Mais on chipote ^^ c'était un tout cas un bien bon 5 screen, c'était justement la secte que je cherchais désespérément depuis le début j'aurai jamais trouvé... Bravo à Rizzo
Un nouveau screen de shoes bien simpa mais si il n'y a que des films il n'y a donc pas de séries donc pas Al Bundy! Donc je passe mon tour j'ai pas mieux ^^'
Dernière édition le 12 juin 2013 à 17:19
Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
Timmy: Et oui j' ai oublié son rôle de mairesse, surement trop occupé a regarder sa sœur...
Rizzo : et pour les chaussures...je n' ai pas tout et même pas du tout d'idées sur certain screens , mais pour avancer un peu...
1: Baisers Volés
2: Priscilla Folle du Desert
3: Quel le spectacle commence (All that Jazz)
4: Talons aiguilles
5: Ocean Eleven
Si je suis le seul a chercher, je veux bien des indices...
Veuillez m'excuser, je me suis fait voler mon ordi, du coup je squatte à gauche à droite...
Indices :
1. 1968
2. 1994
3. 1979
4. 1981
5. 1990
1 lecons tres particulieres
2 Ragtime
3 Moi Christiane F 13a..
4 Polyester
5 Lili Marleen
???
bon ben jetons nous en
1) Eaux profondes
2) Les babas cool
3) Le maître d'école
4) Le professionnel
5) La vie en mauve
0 pour vous 2. C'est vraiment compliqué pour moi sans ordi, donc si quelqu'un veut prendre la main, je viendrai donner les réponses plus tard.
rizzo20 a écrit :
0 pour vous 2. C'est vraiment compliqué pour moi sans ordi, donc si quelqu'un veut prendre la main, je viendrai donner les réponses plus tard.
Ok c'est bon pour moi, le premier a vouloir poster 5 screen de se qu'il veut, se manifeste ça sera a lui
et rizzo a l'occase, tu nous diras ces fameux 4 et 5 que personne ne semble connaitre ^^'
1: Baisers Volés
2: Priscilla Folle du Desert
3: Quel le spectacle commence (All that Jazz)
4: ??
5: ??
[ Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 117 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Lade die Anwendung kostenlos herunter, gib die Serien an, die du magst, und erhalte sofort Empfehlungen.
© 2025 BetaSeries - Alle externen Inhalte bleiben Eigentum des rechtmäßigen Eigentümers.