Laden...

[Jeu] L'Objet Mystère v2.0 [Films]

[ Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 ... 301 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur

The Eye ?

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bloop
Herr General

Cat's Eye ? :p

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Secrets & Lies ?

The Eye
Cat's Eye
^^, but nope.
Secrets & Lies

Dernière édition le 9 juin 2014 à 21:34

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?

Maretoh
Modérateur

The Great Gatsby ?

The Eye
Cat's Eye[
Secrets & Lies
The Great Gasby

Blade runner?

Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages

The Eye
Cat's Eye
Secrets & Lies
The Great Gasby
Blade Runner

c0rbeau a écrit :
rebailne a écrit :
c0rbeau a écrit :
Cloud Atlas ?

Oui, je ne pensais pas avoir fait si compliqué..
des explications? ou pas?

J'veux bien, parce que je me souviens pas de tout.

Le film, (pour moi un des meilleurs des 30 dernières années et qui supporte plusieurs visions ) est composé de 6 histoires liées entre elles:

Voir le spoiler

1849 "film d' aventure" Adam Ewing voyage a bord d un navire et subit une tentative d empoisonnement pour récupérer son trésor (indices 4 et 8 ) (il porte souvent un haut de forme (indice 7)
1936 "film sentimental"Robert Frobisher compose son oeuvre "cloud atlas" au piano (de marque erar) indice 1
1973 "thriller 70/80"Luisa Rey journaliste enquête sur un dossier d attentat nucleaire (indice 3) , elle est victime d un accident/tentative de meurtre a bord de sa coccinelle verte (indice 9)
2012 'comédie"Timothy Cavendish éditeur doit sa fortune a la mort d un critique littéraire jeté du haut d un immeuble par un écrivain. indice 5, il s' évade plus tard d une maison de retraite dans un range rover gris (indice 10)
2144 'anticipation"- Sonmi-451 travaille au papa song, elle est nourrie par un composé servi dans une brique et bu a la paille, et c est ainsi que sont consommées les boisson du papasong (indice2)
2321 "post apocalyptique" le vieu Georgie porte un haut de forme usé (indice 7)

Pour chacune des période un des protagoniste porte une marque de naissance ressemblant a une étoile filante..(indice 6)

Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages

rebailne a écrit :
Le film, (pour moi un des meilleurs des 30 dernières années et qui supporte plusieurs visions ) est composé de 6 histoires liées entre elles:
Voir le spoiler

1849 "film d' aventure" Adam Ewing voyage a bord d un navire et subit une tentative d empoisonnement pour récupérer son trésor (indices 4 et 8 ) (il porte souvent un haut de forme (indice 7)
1936 "film sentimental"Robert Frobisher compose son oeuvre "cloud atlas" au piano (de marque erar) indice 1
1973 "thriller 70/80"Luisa Rey journaliste enquête sur un dossier d attentat nucleaire (indice 3) , elle est victime d un accident/tentative de meurtre a bord de sa coccinelle verte (indice 9)
2012 'comédie"Timothy Cavendish éditeur doit sa fortune a la mort d un critique littéraire jeté du haut d un immeuble par un écrivain. indice 5, il s' évade plus tard d une maison de retraite dans un range rover gris (indice 10)
2144 'anticipation"- Sonmi-451 travaille au papa song, elle est nourrie par un composé servi dans une brique et bu a la paille, et c est ainsi que sont consommées les boisson du papasong (indice2)
2321 "post apocalyptique" le vieu Georgie porte un haut de forme usé (indice 7)

Pour chacune des période un des protagoniste porte une marque de naissance ressemblant a une étoile filante..(indice 6)

Merci pour les éclaircissements, je l'ai vu y'a quelque temps, je ne me souvenais pas de toutes les histoires.

Goldeneye?

Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages

The Eye
Cat's Eye
Secrets & Lies
The Great Gasby
Blade Runner
Goldeneye

Bloop
Herr General

Indiana Jones ? (and the Last Crusade)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

The Truman Show ?

[ Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 ... 301 ]

← Page précédente | Page suivante →