Bien évidemment que je suis d'accord avec toi, mais ce thread est ouvert à tout le monde et pas qu'à ceux qui ont des (allez, osons le mot) bons goûts ^^
Ainsi, la glandue teenager qui suit Glee, Vampire Diaires ou autre Grey's anatomy, je te promets que pour elle The wire, Rubicon, ou encore Parks & R c'est de la grosse merde d'ouzbekistan. Donc, finalement, le seul critère objectif pour savoir si une série est populaire (et je dis bien populaire, pas bonne ou géniale ou intéressante) c'est les followers, c'est à dire l'audience ! (hé oui, je raisonne comme un bon producteur capitaliste loll !)
Allez, en attendant bichou tu gagnes bien entendu ! 
(n'empêche c'est moins marrant quand on met une série à 34020 followers...)
28 points : @arnaud82
19 points : @GrotesqueAnimal
14 points : @Seraphic
9 points : @purple.koala
8 points : @zilopo - @goruta - @yapakmoi
7 points : @ozinou
6 points : @AlexRNL - @Juleads - @Xylaire
5 points : @gregoiregagnon - @dams
4 points : @m4th1ld3 - @charlie - @Ck - @Ed_Wood - @Manutaust
3 points : @gnondpom - @Vaab - @BlackBrain - @bobtista - @MisterRenaud
2 points : @Akiha - @ohlala - @ll - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @moguiz888 - @nicool58 - @leo44 - @Lem
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Skar - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @jen.san - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @azygos0 - @maximvs - @sebpas - @pjaar89 - @Radis - @Wissam91 - @kimimsc - @Tiffany - @TidAnthoS - @Hugox
Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages