- Melrose Place - Chuck - Madame est servie - Côte Ouest - Chips - Années coup de cœur - Santa Barbara - The Red Hand Gang - Un toit pour dix - Les feux de l'amour - Dallas - Dynastie - Magnum - Dans la chaleur de la nuit
Indices : - Même si la série a débuté fin des années 80, c'est plutôt années 90. - Il y a du vrai dans la première proposition d’ @iceberg00 - Rouge. Beaucoup de rouge (sous toutes ses FORMES ^^) - Il faut être vicieux, bête ou bien pervers pour comprendre l'indice précédent - La série a été délocalisé donc je ne sais pas si la série a duré x ou x+2 saisons...
Boooooring (ouah je fais comme les jeunes avec ma vidéo ci-dessous !!) !
"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages
Une série qui a été diffusée pendant toutes les années 90, débordant même un peu dans les années 80 et 2000. Qui se passe sur la côte ouest. Où le rouge est prédominant. Une série qui a été délocalisée.
Un des personnages principaux (à qui on voit la patte sur la photo) est aussi connu pour une autre série. Et pour ses burgers.
Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !! Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages
"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages
Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !! Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages
Je dirais Burn Notice, mais lui il apparaît dans un peu toutes les séries du monde...
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace ! Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages