Laden...

[Jeu] Screen Séries

[ Pages : 1 ... 217 218 219 220 221 222 223 224 225 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →

- Melrose Place
- Chuck
- Madame est servie
- Côte Ouest
- Chips
- Années coup de cœur
- Santa Barbara
- The Red Hand Gang
- Un toit pour dix
- Les feux de l'amour
- Dallas
- Dynastie
- Magnum
- Dans la chaleur de la nuit

Indices :
- Même si la série a débuté fin des années 80, c'est plutôt années 90.
- Il y a du vrai dans la première proposition d’ @iceberg00
- Rouge. Beaucoup de rouge (sous toutes ses FORMES ^^)
- Il faut être vicieux, bête ou bien pervers pour comprendre l'indice précédent
- La série a été délocalisé donc je ne sais pas si la série a duré x ou x+2 saisons...

Boooooring (ouah je fais comme les jeunes avec ma vidéo ci-dessous !!) !

">http://www.youtube.com/watch?v=jaOItsr4kag&feature=related

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 20:53

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Une série qui a été diffusée pendant toutes les années 90, débordant même un peu dans les années 80 et 2000. Qui se passe sur la côte ouest. Où le rouge est prédominant. Une série qui a été délocalisée.

Un des personnages principaux (à qui on voit la patte sur la photo) est aussi connu pour une autre série. Et pour ses burgers.

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 21:43

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Alerte a Malibu ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Here we are!

Du rouge

38 points : @arnaud82
27 points : @GrotesqueAnimal
24 points : @Seraphic
14 points : @QuiPhenix
10 points : @yapakmoi
9 points : @purple.koala - @zilopo - @Juleads - @Ed_Wood - @moguiz888
8 points : @goruta - @dams - @Vaab
7 points : @AlexRNL - @ozinou - @bobtista
6 points : @Xylaire - @charlie - @Ck
5 points : @gregoiregagnon - @m4th1ld3 - @Lem
4 points : @Manutaust - @nicool58 - @jensan - @MisterRenaud
3 points : @gnondpom - @BlackBrain - @pjaar89
2 points : @Akiha - @ohlala - @ll - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @leo44 - @Tiffany - @azygos0 - @Pi.air - @orivaa - @Skar
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @maximvs - @sebpas - @Radis - @Wissam91 - @kimimsc - @TidAnthoS - @Hugox - @iceberg00 - @Chamallow - @Woodrow - @Hayden - @fabian - @Lmf - @rodhar

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 21:48

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Un classique:

palace

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

Ça m'a l'air bon...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET

Pour le plaisir:

">http://www.youtube.com/watch?v=UWkacRltHJI

C'est bien ça @sherpa, Palace (ou Ça, c'est palace !), tu gagnes ton premier point !

9 points : @purple.koala - @zilopo - @Juleads - @Ed_Wood - @moguiz888
8 points : @goruta - @dams - @Vaab
2 points : @Akiha - @ohlala - @ll - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @leo44 - @Tiffany - @azygos0 - @Pi.air - @orivaa - @Skar
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @maximvs - @sebpas - @Radis - @Wissam91 - @kimimsc - @TidAnthoS - @Hugox - @iceberg00 - @Chamallow - @Woodrow - @Hayden - @fabian - @Lmf - @rodhar - @sherpa

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!

Je dirais Burn Notice, mais lui il apparaît dans un peu toutes les séries du monde...

C'est bien ça, je savais que cela serait simple mais trop fait de ménage pour libérer de l'espace HDD.

9 points : @purple.koala - @zilopo - @Juleads - @Ed_Wood - @moguiz888 - @Vaab
8 points : @goruta - @dams -
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @maximvs - @sebpas - @Radis - @Wissam91 - @kimimsc - @TidAnthoS - @Hugox - @iceberg00 - @Chamallow - @Woodrow - @Hayden - @fabian - @Lmf - @rodhar - @sherpa

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 22:36

Edit : grilled (juste le temps de me souvenir du nom de l'acteur grâce a The wire ...)

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 22:38

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

raaaa je suis pas là pendant 2h et y'a 2 screens hyper-simplissime qui tombent !!! :p

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Le générique de Treme ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 ... 217 218 219 220 221 222 223 224 225 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →