"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 September 2010 — 681 messages
[ Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
The Shinning ?
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 September 2009 — 948 messages
Theo17 a écrit :
Misery ?
Moi aussi j'ai carrément pensé à Misery, mais il n'y a pas de série pour ça nan ? C'est qu'un film...
Membre depuis le 26 December 2010 — 1599 messages
rodhar a écrit :
un film :
j'ai pas vu tout de suite non plus.
Membre depuis le 1 January 2010 — 564 messages
American PsychoAmerican Horror HistoryThe ShinningHannibalMisery
C'est bien un film oui, fait partie d'une "trilogie".
"Fucking Mcnulty"
Ha ouais j'avais pas vu que tu avais dit qu'il s'agissait d'un film...
Donc je vais encore emmerder mon monde peut-être, mais désolé il s'agit de faire deviner des séries, comme indiqué dans la règle lors de la création du jeu par Bob !
Cette règle au moins elle était claire lol !
Et jusqu'à présent tout le monde a bien fait deviner des séries.
Donc moi j'suis d'avis que tu balances la rep du film et que tu reproposes des objets en rapport avec une série.
Dernière édition le 12 July 2012 à 14:55
Ou qu'il ouvre un nouveau sujet, exactement les mêmes règles excepté qu'on doit deviner ou faire deviner un film.
Membre depuis le 1 January 2010 — 564 messages
On va pas ouvrir un autre topic pour le même type de jeu, pour les jeux de screen je comprend mais la faut pas pousser. Sinon dans ce cas là on ouvre aussi un autre topic pour les citations, un pour série et un pour film ...
Puis ca complique rien. Et dans la règle la question de pouvoir faire deviner un film est toujours pas répondu clairement.American PsychoAmerican Horror HistoryThe ShinningHannibalMiserySilence des Agneaux
Film, fait partie d'une "trilogie".
Dernière édition le 12 July 2012 à 16:09
"Fucking Mcnulty"
Effectivement Bob a demandé si on faisait aussi sur les films et les animes mais on a jamais tranché.
J'vais parler pour ma gueule, moi j'suis sur ce site car il traite de séries télé, et je regarde bien plus de séries que de films. J'aime bien ce forum et les jeux. Je préfèrerais donc qu'on se cantonne à des séries. Si y'en a qui veulent créer un jeu "l'objet mystère - Spin Off les films" aucun pb, j'irais surement pas souvent.
Voila c'est mon avis, après c'est pas la fin des patates, y'a plus grave dans la vie hein 
Ah ouais quand meme.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 September 2010 — 3666 messages
Je suis d'accord, d'autant que ma culture cinématographique est désastreuse ^^.
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 February 2012 — 638 messages
[ Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.