"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages
[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
Breaking Bad, obviously. Mais il manque un petit quelque chose sur la tortue
.
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Oh flûte j'aurais dû commencer par la mouche. Breaking Bad of course d'ailleurs je file voir le dernier.
Dernière édition le 23 juillet 2012 à 21:37
« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Surface ?___
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
Nope. Vu que personne n'a l'air inspiré, un deuxième "objet" : 
Dernière édition le 24 juillet 2012 à 21:33
Bob l'Eponge ? ^^
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
How I Met Your Mother, c'est des références aux titres des épisodes !
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages
Yep, bien vu. Enfin, je ne crois pas que l'épisode où Barney fait "The Scuba Diver" s'appelle comme ça, mais l'autre est bien une référence à "The Pineapple Incident", un des meilleurs épisodes d'HIMYM (même si je préfère encore Swarley).
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Hung__________ ?
CSI ?
Il y un épisode où un joueur de basket se fait enlever son fils contre une rançon je crois.
Membre depuis le 31 décembre 2010 — 480 messages
The Office US ?
Y a un épisode Basket, et peut-être bien une histoire de mallette.
Dernière édition le 25 juillet 2012 à 11:46
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Lade die Anwendung kostenlos herunter, gib die Serien an, die du magst, und erhalte sofort Empfehlungen.
© 2025 BetaSeries - Alle externen Inhalte bleiben Eigentum des rechtmäßigen Eigentümers.