Laden...

[Jeu] La Case Mystère

[ Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 105 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je continue dans le style Kokuzoku :

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xHa3D-musUw

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

qu'il est laid ce yoda quand même. someone had to say it.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man
rizzo20 a écrit :
Moi je sais ce que c'est, mais j'ai rien a poster et pas le temps de chercher. Je voudrais pas me faire engueuler par bobtista...

Je ne suis pas de ceux qui veulent une relance dans la minute, si tu peux relancer un peu plus tard sans demander à quelqu'un de le faire à ta place tant mieux :)

Je ne suis pas la police mais n'oublie pas >

;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est Smoke City. Je rentre du boulot vers 1h, si j'ai 5min a ce moment là je poste, sinon demain matin (sauf si d'ici là quelqu'un a très envie de poster, moi j'ai rien contre... :D)

Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages

C'est strict ces jeux j'espère que j'ai pas fait d'erreur dans les points j'ai peur maintenant....

Et oui c'est bien smoke city un magnifique diptyque a découvrir ou redécouvrir!

SCORES

Dernière édition le 22 mars 2013 à 18:43

Seraphic a écrit :
qu'il est laid ce yoda quand même. someone had to say it.

Bien une réponse de gonzesse ça !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

The Sandman ?

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

non

bobtista
Moderator Man

Swamp Thing ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

Yep.

SCORES

bobtista
Moderator Man

Planète Hulk disponible dans toutes les bonnes librairies dans la collection marvel select

Enfin techniquement la planche est dans le Hulk marvel monster 4, qui sera donc dans le tome 2 de planète hulk (select) pas encore ressorti....

Dernière édition le 24 mars 2013 à 10:53

bobtista
Moderator Man

Exactement :) (enfin pour la collection select je te fais confiance), je ne suis pas un grand fan de la série Hulk d'ordinaire mais cette saga réconcilie avec le Colosse de Jade, un super récit par Greg Pak & Peter David (excellent scénariste de X-Factor) et dessiné par Jae Lee, Aaron Lopresti & Carlo Pagulayan entre autres où un Hulk exilé sur une autre planète devient La Balafre Verte, un mélange savamment dosé de SF, d'heroic fantasy et de peplum; non vraiment lisez-le et puis comme ça vous pouvez enchaîner direct avec World War Hulk xD

SCORES

bobtista a écrit :
Exactement :) (enfin pour la collection select je te fais confiance), je ne suis pas un grand fan de la série Hulk d'ordinaire mais cette saga réconcilie avec le Colosse de Jade, un super récit par Greg Pak & Peter David (excellent scénariste de X-Factor) et dessiné par Jae Lee, Aaron Lopresti & Carlo Pagulayan entre autres où un Hulk exilé sur une autre planète devient La Balafre Verte, un mélange savamment dosé de SF, d'heroic fantasy et de peplum; non vraiment lisez-le et puis comme ça vous pouvez enchaîner direct avec World War Hulk xD

C'est clair malheureusement méconnu car avec Hulk y a pas que du bon et au début en marvel monster 3 et 4 les gens n'en voulait pas trop car les 1 et 2 n'avaient rien de fameux, d’où l'idée de le réédité enfin dans une saga a part, a ne pas manquer !

Dernière édition le 24 mars 2013 à 17:00

[ Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 105 ]

← Page précédente | Page suivante →