×
Laden...

Petite présentation

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Vansten parce que j'ai un nom de famille composé et c'est la combination du début de chaque.

occupation & âge : Etudiante (ça comprend manger du chocolat, regarder des séries et accessoirement étudier), 18 ans

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que mes post it, m'indiquant mon avancement dans chaque série, commençaient à encombrer mon bureau et parce que j'avais envie de découvrir de nouvelles séries.

tv/Livres/Les deux ? : Les deux, ça dépend de mon humeur en fait

thé ou café ? : Cappuccino? :)

groupe favori : The Libertines, Pink Floyd principalement mais aussi The Shins, Parov Stelar, Arkells.
et j'aime bien écouter les "tubes" des candidats de téléréalité... ça donne l'impression que n'importe qui peut chanter :D

concert/Festival/mp3 ? : Concert en hiver, festival en été et MP3 dans le bus ;)

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Ca dépend du genre en fait. Pour les séries "romance" ou "drama", j'aime bien les trucs hyper cliché, bien cucu, les séries que tout le monde qualifie de m****. Donc pour ça, plutôt de masse
En revanche, pour les autres séries, je dirai plutôt qualité car je déteste les séries policières ou d'espionnage où tout est attendu, où il n'y a pas de fil conducteur entre les épisodes, où les acteurs sur-jouent.

top 5 de vos séries : Homeland, Sherlock, One Tree Hill, How I Met Your Mother (même si ça commence à être long) et Dexter!

la série qui vous a fait aimer les séries : One Tree Hill

pilot préféré : Homeland

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dexter, parce que j'ai commencé une semaine avant mes partiels et j'ai englouti toute la première saison cette semaine là, au dépend de mes révisions... (mais je ne le regrette absolument pas!!!)

série que jamais vous ne commencerez : Le destin de Lisa.
J'ai vu deux trois épisodes quand j'étais au collège et même si j'adore les séries de merde dans ce genre, celle là je ne pourrais vraiment pas la suivre. J'ai mes limites tout de même! :)

série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill (même si j'ai adoré, 9 saisons c'est long)

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sans hésitation, Dexter!

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'aime les séries médiocres :)

série trop vite avortée : Complete savages. C'est vraiment débile mais j'ai adoré la première saison. Malheureusement, il n'y a pas eu de suite.

guilty pleasure : manger du chocolat

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Au Bonheur des Dames de Zola parce que c'est le roman qui m'a fait aimé Zola

Membre depuis le 14 mai 2013 — 5 messages

Bonjour, et bienvenue.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages