×
Laden...
  • Land Vereinigte Staaten
  • Genres Action, Abenteuer, Zeichentrick, Kinder, Familie, Fantasy, Science-Fiction
  • Dauer einer Episode 25 Minuten
  • Gesamtdauer 21 Stunden 40 Minuten
  • Status Abgeschlossen
  • Kanal Netflix
  • Showrunner ND Stevenson

She-Ra und die Rebellen-Prinzessinnen

She-Ra and the Princesses of Power
Anschauen auf Netflix Netflix
Staffeln 1 bis 5
2K Mitglieder 5 Staffeln52 Episoden

Die Soldatin Adora tritt nach dem Fund eines magischen Schwerts und ihrer Identität als She-Ra der Rebellion bei. Ihre beste Freundin bleibt der Wilden Horde treu.

Netflix Serien-Reboot aus den 80er Jahren!

Trailer anschauen

Staffel

Episoden

Kommentare (23)

Une excellente série, bien moins enfantine que ce qu'on pourrait s'attendre en lisant simplement le résumé qui la présente ! L'univers est vraiment intéressant et bien construit, les persos sont tous intéressants à leur façon, avec chacun de réelles évolutions ! On s'attache à tous, même si certains peuvent être chiants dès le début (ou le devenir !). Les intrigues ne faiblissent pas d'une saison à une autre, conservant notre intérêt réel à ce qui se passe sur l'écran. En bref, un truc qui se regarde bien (limite trop bien quand on est vraiment dedans et qu'on a le temps de s'enfiler les saisons sans en prendre vraiment compte !). (Et non, le côté LGBT n'est pas montré que pour le dernier épisode, on voit bien rapidement qu'un duo de princesses est en couple, avant d'en avoir la confirmation en fonction de leurs agissements l'une envers l'autre XD)

Nangiiie

Tres bonne série!! Dommage que les auteures ne mettent en avant le côté lgbt qu’au dernier episodes pour éviter des soucis

undochaima

D'habitude, je ne regarde pas trop les séries qu'on me conseille. Mais là, j'ai réellement bien fait! Une vraie découverte. J'ai adoré du début à la fin! Dommage qu'il n'y ait pas davantage de saison, mais c'est certainement mieux comme ça. Super 😍

Chrystal09

Ameiiiii

SamiaSantos

Cela faisait quelque temps que j'avais envie de jeter un œil à cette série, sans trop savoir à quoi m'attendre. J'ai été agréablement surprise, me retrouvant rapidement plongée dans l'univers coloré d'Etheria. L'histoire est plutôt bien développée, mais ce qui m'a sûrement le plus plu ce sont les personnages, aux talents et personnalités variés (Catra, Entrapta, Scorpia ❤). C'est vraiment rafraîchissant d'être confrontée à autant de personnages féminins placés au premier plan. La série dépeint aussi très naturellement des couples LGBT et des ethnies différentes. En bref, petit coup de cœur sur cette série, qui change de ce qu'on peut voir habituellement.

simetra

J’ai vraiment adoré cette série mais je m’attendais clairement à la fin ! 😂

Cassy19

Une super serie, je suis très heureuse que netflix s’en soit emparé ! (Et qu’ils ne l’aient pas arrêté au bout de la 3e saison)

mielou35

La série est intéressante et très sympa en ce qui concerne la représentation des genres et autres! Bien sûr les anti-féministes paniquent devant cette série, il n’y a que des femmes et 3 hommes (comme dans plein d’autres média, il n’y a que des hommes et 3 femmes (environ hein, on est pas à une licorne près..) Par contre, l’animation est passable, de jolies couleurs et tout mais c’est pas époustouflant et le scénario laisse un peu à désirer... série à regarder mais il faut pas y mettre tous ses espoirs

lelitlegamer

Dsl DreamWorks, je préfère regarder un manga

Petitcaillou45

J'avais déjà adoré voltron (aussi DreamWorks) et j'ai hésité à me mettre à she-ra.. Finalement je me suis un peu forcé et j'aador presque autant ! C'est nouveau et rafraîchissant ! L'évolution des personnages et de leurs relations, les mondes à découvrir... Et quel plaisir de voir autant de femmes leaders 😍 même si finalement ça n'a aucune importance, chacun évoluent selon ses capacités et non pas son genre et ça on apprécie👏 d'ailleurs certains personnages ne sont pas genrés ! Pour revenir à DreamWorks on sent les mêmes inspirations de dessins et de style de couleurs qui était en partie pourquoi j'ai adoré Voltron... Les lions pourraient débarquer en plein milieu d'un épisode de She-Ra que je n'en serais même pas étonnée ! Bref À voir, pour petits et grands !

Pucachuu

La 5e saison sera la dernière. Sortie le 15 mai.

Maretoh

Teaser saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=cSRiyC3cwps

Maretoh

quelqu'un sait pourquoi la saison 2 ne contient que 7 épisodes et que la fin ne ressemble pas du tout à une fin de saison?

AmelieP88

INFORMATION TIME : la deuxième saison arrive le 26 Avril prochain! ♥

ElsaFowl

Pourquoi c’est bien ? She-Ra et les princesses au pouvoir est donc l’adaptation de la série des années 80 She-ra princesse du pouvoir, qui fait parti de l’univers Des maîtres de l’univers ou l’on retrouve aussi Musclor ou encore Skeletor. Dans la version netflix on retrouve donc l’héroïne She-Ra de son vrai nom Adora. Au début elle fait parti de la horde. Une confrérie maléfique qui cherche à détruire les royaumes. Seulement voilà Adora tombe sur l’épée de She-ra et rejoint les princesses pour luter contre les forces du mal. Ce que j’ai aimé dans cette série d’animation c’est : - le scénario qui implique beaucoup d’actions au fur et à mesure des épisodes des personnages complexes, avec un passé qui se reconstruit au fur et à mesure, des émotions qui évoluent ainsi que des perso hyper badass avec des capacités de combat de fou.de plus il y a une représentation varié dans she-ra que ce soit en terme de genre, d’ethnie ou de sexualité (c’est sous entendu) on est loin des clichés : mec = muscle =force =macho et femme = sein =nunuche. Aussi l’univers est étendu et complexe, il y a beaucoup de mystère. Donc j’ai hâte de voir la suite en avril.

seanex

Mais c'est vraiment bien ! Je m'attendais pas à apprécier à ce point. De l'aventure, plein de personnages mais chacun avec une personnalité propre, un peu d'humour qui fonctionne bien... On ne peut que s'attacher à cet univers et ses personnages !

Rouflaquettes

J'ai littéralement regardé tous les épisodes en deux jours, c'est beaucoup trop cool pour attendre plus longtemps! C'est l'histoire d'Adora, un jeune recrue de la Horde, qui se retrouve en possession d'une épée magique et qui finit par réaliser qu'elle ferait peut-être plus de bien pour Etheria (je crois? c'est le nom de la planète) du côté des rebelles qu'en restant au sein de la Horde. C'est un résumé assez bref, mais je veux éviter trop de spoilers! (aa) Je dirai juste ces quelques mots: OMG, comment c'est possible de créer autant de persos trop choupis et adorables? comment c'est possible de balancer aussi bien la dose de comédie et drama? comment Catra porte aussi bien son smoking? et seriously, je crois que c'est la première série où littéralement personne ne semble être hétéro. X) C'est tellement positif, léger et grave à la fois...je ne m'attendais pas à autant de profondeur pour certains persos, et je suis contente de l'avoir vu! ♥ #Catradora has my heart BREF, je recommande fortement (même si vous n'avez pas vue la version des années 80, c'est pas grave, je pense pas que les deux ont grand-chose à voir! :p) et je suis pressée de voir la saison 2!! *-* En attendant, FOR THE HONOR OF GRAYSKULL!!!

ElsaFowl

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=GsGMkAWB6lY

Maretoh

Teaser Trailer : https://youtu.be/HGPRpfwcIEc

Maretoh

Remake de la série She-Ra: Princess of Power des années '80.

Maretoh

Videos (3)

Teaser
(Staffel 4)
6 October 2019
Trailer
(Staffel 1)
4 October 2018
Teaser Trailer
(Staffel 1)
10 September 2018

Fotos (11)

Ähnliche Serien (45)

Steven Universe
Steven Universe
Arcane
Arcane
Willkommen im Haus der Eulen
Willkommen im Haus der Eulen
Avatar - Der Herr der Elemente
Avatar - Der Herr der Elemente
My Hero Academia
My Hero Academia
Amphibia
Amphibia
Wakfu
Wakfu
My Little Pony: Freundschaft ist Magie
My Little Pony: Freundschaft ist Magie
Invincible
Invincible
The Rising of the Shield Hero
The Rising of the Shield Hero
Sword Art Online
Sword Art Online
Star gegen die Mächte des Bösen
Star gegen die Mächte des Bösen
Black Clover
Black Clover
Der Prinz der Drachen
Der Prinz der Drachen
Cardcaptor Sakura
Cardcaptor Sakura
Der dunkle Kristall: Ära des Widerstands
Der dunkle Kristall: Ära des Widerstands
Sailor Moon Crystal
Sailor Moon Crystal
Sailor Moon
Sailor Moon
DoReMi
DoReMi
Edens Zero
Edens Zero
Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch
Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile: Denzel Chapter
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile:…
Tsubasa Chronicle
Tsubasa Chronicle
Radiant
Radiant
Winx Club
Winx Club
Glitch Techs
Glitch Techs
3 von oben - Geschichten aus Arcadia
3 von oben - Geschichten aus Arcadia
Tokyo Mew Mew
Tokyo Mew Mew
W.i.t.c.h.
W.i.t.c.h.
X-Men: Es geht weiter
X-Men: Es geht weiter
Star Trek: Lower Decks
Star Trek: Lower Decks
Tales of Zestiria: The Cross
Tales of Zestiria: The Cross
Healin’ Good Precure
Healin’ Good Precure
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Fena: Pirate Princess
Fena: Pirate Princess
Disenchantment
Disenchantment
Star Twinkle Precure
Star Twinkle Precure
Saint Seiya: Saintia Sho
Saint Seiya: Saintia Sho
Saint Seiya: Die Krieger des Zodiac
Saint Seiya: Die Krieger des Zodiac
Ultraman (2019)
Ultraman (2019)
Granblue Fantasy The Animation
Granblue Fantasy The Animation
Fairy Gone
Fairy Gone
She-Ra - Prinzessin der Macht
She-Ra - Prinzessin der Macht
Final Fantasy VII: Last Order
Final Fantasy VII: Last Order
Aikatsu Friends!
Aikatsu Friends!