×
Loading in progress
13 Reasons Why

Tape 4, Side B

57K members

Inspired by a friend's poetry reading, Hannah pours her heart out. Tony confides in Clay about the night of Hannah's death.

Watch
Options
Next episode
S01E09 - Tape 5, Side A

Comments (26)

Toujours aussi excellent. J'ai verser une petite larme pour la fin

ben49150

Bon... Ca y'est j'ai laché une petite larme sur la fin...

-julien-

Clay est un peu long à la détente quand même mdr. J'aime beaucoup le personnage de Tony,ainsi que la complicité qui unit Clay et Tony. La scène finale,quelle émotion, quelle tristesse..

triistan

D’un côté, iI y a toujours cette ambiance, un peu lente, un peu pesante, qui fonctionne bien. Des dialogues qui marchent pas mal… Ça s’étire, souvent, pour ne pas dire grand-chose mais c’est juste. Comme les situations, la mère qui dit qu’elle a une fille sans dire qu’elle est morte, le mec qui ne peut plus faire l’amour à sa copine parce que les cassettes lui pèsent… De l’autre, il y a un côté un poil exaspérant, au fil du temps. Je veux bien que la pauvre jeune fille fut malmenée dans son lycée mais (même si ce genre de chose arrive à d’autres également, les collèges français sont loin d’être tendres) au 8ème épisode, ce qui lui arrive et doit justifier son suicide paraît actuellement dérisoire !!! On a publié un de ses poèmes !!!! C’est tout ! Contre son accord, certes, mais sous prétexte qu’il est beau ! Avec une prof de français qui le trouve génial ! Et un groupe de poésie qui l’apprécie ! Dans la 5ème saison de Skins, Franky a bien plus morflé et s’en sort tout de même… Bien traité dans les personnages mais une tendance à se suicider pour un courant d’air, visiblement…

Cellophane

Clay se reveille petit a petit ... C'est bon a savoir .... Tony se confie... meme si c'etait evident .... mais bon ... bon episode tout de meme

JinHo07

Très bon,pour une serie d'ado cest plus profond que ce que j'aurais pensé au départ...

vincent32

Clay qui commence à comprendre... le monde qui l'entoure.

NeoReloaded

Je ne me souviens plus du Ryan qu'evoque Tony ??? Sinon le coup de l'escalade pas trop credible pour le contexte de cette serie .

Hakim1976

C'est assez mou..

Osleyan

Je ne comprends que la mère d'Hannah ne questionne pas plus Clay : elle comprends bien (c'est déjà la 2eme fois) qu'il était plus qu'un ami pour sa fille.

darkvador

Quand même beaucoup d'incohérences dans cette série : s'il ont tous eus les cassettes, pourquoi aucun ne les as détruits ? Pourquoi ne pas aller les chercher chez Clay si ils veulent les détruire ? Pour cet épisode : pourquoi le gay diffuse le poème dans le journal de l'école ? Ok pour le faire connaître mais certainement pas dans ce cercle là ? De plus, tout le monde le lit, un truc comme ça dans un lycée pour moi ça serait passé inaperçu. Pourquoi clay ni son amitié avec Hannah a ses parents ? que de questions.... Puis tony gay ? même si on l'avait compris depuis plusieurs épisodes, je trouve que ce n'est pas du tout crédible.

la_grenouille

Très touchant la scène de Tony. Bon sinon le reste c'est un peu mou.

piinkgery

Ça baisse en régime, c'est une transition vers le final mais la qualité est là !!!

kaz30

Ça fait vraiment du bien de s'intéresser à Tony un peu plus. Sa relation avec Hannah, avec Clay, son homosexualité... C'était vraiment bien de ce côté-là. Les non-dits entre Clay et Hannah sont aussi de plus en plus énervants même s'ils retranscrivent bien ce qu'il se passe très souvent entre les ados. Malheureusement la série souffre d'un jeu d'acteur un peu brouillon dans certaines scènes ce qui affaiblit la qualité dramatique de l'ensemble. Ryan est un aussi personnage assez énervant, tellement cliché. Ce qui est drôle aussi est que tous ou presque sont enfants uniques ! C'est très bizarre mais ça sert à merveille la narration.

AutumnBorn

Un épisode de transition malheureusement trop mou à mon goût, malgré une très jolie fin. Mais les derniers épisodes s'annoncent meilleurs.

iammaurane

Actors (20)

Dylan Minnette
Clay Jensen
Katherine Langford
Hannah Baker
Christian Navarro
Tony Padilla
Alisha Boe
Jessica Davis
Brandon Flynn
Justin Foley
Justin Prentice
Bryce Walker
Miles Heizer
Alex Standall
Amy Hargreaves
Lainie Jensen
Ross Butler
Zach Dempsey
Devin Druid
Tyler Down
Tom Maden
Robert Wells
Brian d'Arcy James
Andrew Baker
Steven Silver
Marcus Cole
Tommy Dorfman
Ryan Shaver
Joseph C. Phillips
Greg Davis
Michele Selene Ang
Courtney Crimsen
Cindy Cheung
Karen Dempsey
Derek Luke
Kevin Porter
Kate Walsh
Olivia Baker
Josh Hamilton
Matt Jensen