×
Loading in progress
13 Reasons Why

Tape 5, Side B

56K members

A distraught Hannah gets a ride home from the party. Jessica's behavior grows increasingly erratic, and Clay learns the truth behind a tragedy.

Watch
Options
Next episode
S01E11 - Tape 6, Side A

Comments (27)

Toujours aussi excellent ... La fin ...... 😱😭

ben49150

C’est vraiment une très bonne série jusque là, mais le seul point négatif qui rends l’histoire moins crédible, c’est que pour une personne impopulaire, qui est harcelée par ses camarades et moquée, elle as vachement de potes en vrai, tout le monde lui parle, elle va à des fêtes... Dans la vrai vie, personne te parle, tu es totalement isolé... Hannah, c’est pas du tout le cas !

Sabbran

Tout se recoupe plutôt bien dans cet épisode, entre ce qu’on sait déjà, ce qu’on découvre, le présent, le passé… Je ne reste pas convaincu qu’il y ait là de quoi se suicider (ni même de le mettre dans les raisons amenant au suicide), ayant vu pas mal de gens endurer de pire chose et surmonter l’adversité… Mais ça reste bien fait.

Cellophane

comment on regarde le film

claroush2

Quelqun peut me dire comment fsire pour regarder l'episods?

Amira.Sbr

Episode touchant pour plusieurs raisons... J'aime bien Sherry n'empeche ... Clay comprend un evenement passe, et s'en veut d'avoir juger sans savoir toute l'histoire, j'ai apprecie. Bon episode overall

JinHo07

Tout semble donc indiquer que l'accident de voiture est la conséquence directe de l'événement précédent, c'est à dire le panneau stop cassé. Pourtant, on n'a pas eu dans cet épisode, la version officielle après conclusion par la police et par la seconde victime. J'ai tout de même beaucoup de mal à croire que l'accident soit lié (uniquement) à ce panneau. À un croisement, avec ou sans avertissement, le coup d'œil à gauche est un réflexe. sans oublier que c'est la nuit, les phares sont visibles il me semble. Et la vieille personne habite les environs. Elle sait, avec ou sans panneau qu'il y a un stop à respecter, c'est évident.

Gh0st

Tres très bon,je me demande bien ce qu'a pu faire Clay pour aider au suicide d'Hannah...

vincent32

Tres bon episode . Et cela me rassure que Sheri ne soit pas la pire ... sinon je sens que jessica va buter bryce . Je ne comprend vraiment pas comment Justin peut encore lecher les bottes à ce gars en sachant ce qu'il a deja fait a sa copine a la fete ...

Hakim1976

Bizarre, Clay avait dit à Tony dans l'épisode 9 qu'il avait jamais vu de "dead body" alors que c'est clairement faux puisqu'il a vu Jeff... Petite incohérence de l'histoire....

El_Flaco

C'était donc Jeff la 2eme victime du lycée. Trop triste que ce soit lui, un des rares à avoir un bon esprit dans l'entourage de Clay. Ça y est on y est c'est la cassette de Clay. J'attaque tout de suite surtout après ce que Tony vient de lui avouer !

NeoReloaded

J'étais choqué pour Jeff, je m'y attendais vraiment pas. J'étais aussi étonné que Jessica traîne avec Bryce, elle le sait au fond ce qui s'est passé. A force, je ne comprends plus les choix de certains personnages, c'est ça qui fait la qualité de la série. Hâte de savoir la suite et de savoir enfin ce que Clay à fait.. !

Osleyan

Depuis le début on sait qu'il y a un autre mort que Hannah ... mais la série nous transporte tellement qu'on l'oublie. Alors que c'est tellement obvious que c'est Jeff quand on y repense ... En tout cas c'est bien foutu. Ca pose enfin Hannah en autre chose qu'une victime (même si à mon sens c'est le cas depuis l’épisode où elle reverse la haine des gens vers le picture stalker). Non pas que pour se suicider à cause charnellement on a forcément un part d'harceleur. Mais la série se pose à un autre niveau.

Gwend0u

On découvre que Hannah aussi a été faible et lâche comme tous les autres, ça montre qu'il lui est difficile de faire la leçon aux autres alors qu'au final elle se comporte comme eux. Ceci mis à part, il est vrai que c'est elle qui a le plus morflé dans cette histoire...

darkvador

Mon dieu cette série ! La phrase de fin ! "Did I killed Hannah Baker" ...... "Yeah". Meilleur épisode et pourtant ils sont tous tellement bon ! La meilleur série de l'année 2017 pour l'instant et sûrement​ longtemps, et de loin !

Matteo251

Meilleur épisode de la série en ce qui concerne le rythme et l'histoire ! Les flashbacks sont particulièrement appréciables lorsque l'on voit le Clay présent et passé. Le dialogue entre la mère de Clay et de Hannah est excellent ; la mère de Hannah veut aller jusqu'au bout quoi qu'il en coûte malgré cela une petite déception sur le père qui, je trouve est absent, trop en retrait. Bon moi qui aimais bien Sheri :/ C'est complètement horrible de se rendre compte que l'on peut être stupide (surtout les jeunes) à ne pas assumer ses actes... Personnellement je ne me doutais pas que Jeff soit mort. Bon par contre Jessica on s'en fou de toi donc arrête de partir en vrille stp! Bref l'épisode se conclut par le final avec le plus de tentions possible et la hype qui monte pour savoir le pourquoi du comment de Clay ! 5 ⭐️

LeMystere

Ok. Cette cassette. Cette fin. Too much for me guys.

ufreaky

Pas surprise pour Jeff, on ne le voyait jamais hormis dans les flashbacks mais it hurts quand même ! Je n'étais pas convaincue par le début de saison, rythme un peu lent à se mettre en place mais la deuxième partie est captivante. Et toujours +1 pour la BO !

LeaGouden

Super déçu que ce soit Jeff, c'était mon préféré ...

stidoudou

Cette scène avec Jeff je suis trop triste, c'était l'ami important, il avait rien fait de mal, Bryce aurait du être dans cette voiture

Julidiotement

Actors (23)

Dylan Minnette
Clay Jensen
Katherine Langford
Hannah Baker
Christian Navarro
Tony Padilla
Alisha Boe
Jessica Davis
Brandon Flynn
Justin Foley
Justin Prentice
Bryce Walker
Miles Heizer
Alex Standall
Amy Hargreaves
Lainie Jensen
Ross Butler
Zach Dempsey
Devin Druid
Tyler Down
Presciliana Esparolini
Mrs. Atkins
Dik Martin
Mr. Cantrell
AnnieScott Rogers
Mrs. Cantrell
Brian d'Arcy James
Andrew Baker
Brandon Larracuente
Jeff Atkins
Steven Silver
Marcus Cole
Timothy Granaderos
Montgomery de la Cruz
Ajiona Alexus
Sheri Holland
Tommy Dorfman
Ryan Shaver
Michele Selene Ang
Courtney Crimsen
Derek Luke
Kevin Porter
Kate Walsh
Olivia Baker
Wilson Cruz
Dennis Vasquez