×
Loading in progress
13 Reasons Why

Tape 6, Side B

56K members

Hannah winds up at a party after an argument with her parents. The students are served with subpoenas, and Justin wrestles with conflicting loyalties.

Watch
Options
Next episode
S01E13 - Tape 7, Side A

Comments (37)

Excellent . Bryce c'est vraiment un gros enfoiré

ben49150

Franchement je trouve Hannah stupide quand même. Après tous ce que ces ordures lui ont fait subir,elle continue à traîner avec eux,et quand Bryce se retrouve seul avec elle dans le jacuzzi, elle n'a pas le réflexe de se barrer de suite,sachant ce qu'il est capable de faire (elle est quand même l'unique témoin visuel du viol qu'il a commis sur Jessica)

triistan

Un épisode prenant, plein de tension, avec une affaire qui avance, un vrai méchant, un viol atroce. Mais, d’une part, toutes les petites histoires d’avant paraissent bien fade (et tant mieux si Hannah trouve une logique qui l’a menée là mais je ne vois pas bien en quoi la publication de son poème ou le fait qu’elle embrasse une fille l’a menée là…). D’autre part, ça ne justifie toujours pas, selon moi, le suicide… Clay agit ; je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle n’en a pas parlé (peut-être que ça s’explique au prochain épisode mais là, elle a choisi le suicide, la peine à ses parents et l’immunité pour le violeur, ça ne me paraît pas être une bonne solution…).

Cellophane

La scène du viol, tellement horrible :(

Evanna.

Mettre l'argent sur la voiture et oublier. Are u fucking kidding me??? Bon ce qui devait arriver arriva aussi. Dommage tout ça ' et puis ç et qu une série mdr

Nel237

Très bon et dérangeant même à certain moment... j'espère que Clay va bien...

vincent32

Episode qui rend les autres pointless finalement. personnellement déçu, il y a des jeunes qui se suicident pour moins que ca. Deja le monde s'acharne sur elle et la malchance aussi c'etait pas nécessaire pour justifier son suicide. Bref c'était une série qui a démarré de facon assez fine je trouve, avec un peu de malhonneteté commerciale concernant l'attente de la cassette de clay qui m'a tenu en haleine. finalement c'etait un peu de l'entubage, et finalement ca aurait du s'appeler the reason why, une reason pas tres subtile. C'est ballot. Encore un épisode.

persi

Pas que chez les jeunes malheureusement...

Mafalda.

Et dire que des gars qui reflechissent comme Bryce y'en a plein chez les jeunes de notre epoque ...

Hakim1976

Quelle sous-merde ce Bryce ! Karma is a bitch, donc j'espère que Clay a réussi son coup !

NeoReloaded

Un épisode horrible. Je l'ai fini il y'a 10 minutes et je suis encore sous le choc. Je m'attendais vraiment pas à pire que le viol de Jessica. C'est horrible, je vais de ce pas finir cette série.

Osleyan

Cet épisode m'a totalement retournée... Il est vraiment dur, tout comme le numéro 10 et 11. Cette série n'est pas qu'une simple série, elle fait circuler un message, un vrai sujet dont on évite de parler alors qu'il le faudrait.

laughofyou

Cet épisode m'a complètement retourné, le regard de Hannah dans le jacuzzi... Depuis le 11eme épisode cette série devient très très dure à regarder, et en même temps criante de vérité...

Mimii22

Insoutenable, envie de vomir !

eskimaud

Cet épisode m'a anéanti, retourné. Beaucoup de choses prennent du sens..

Staaacey

Perso quand j'ai vu cet épisode j'en ai eu le coeur brisé 😒 c'est tellement horrible ce qui lui ai arrivé..!

MegKhaleesi

Bryce est définitivement l'archétype du connard riche qui se croit au-dessus de tout le monde, j'espère que Clay est venu pour le piéger avec un enregistreur car il s'est bien fait tabasser. Je trouve que Hannah dans le rôle d'aimant aux connards et aux situations qui la fragilisent d'épisode en épisode, c'est un peu too much. Elle a une poisse d'enfer et se retrouve toujours au mauvais moment au mauvais endroit. J'espère que la vérité éclatera au grand jour, mais rien n'est moins sûr car chacun a peur pour ses petits secrets...

darkvador

Tellement dur ! Tellement puissant ! Quelle série ! Le dénouement arrive. Quel série quoi ! 😢

Matteo251

Je ne sais même pas comment définir cet épisode sinon d'insoutenable !

Batsly

Bordel... quel épisode... il était horrible... la scène dans le jaccuzzi j'ai pas pu... je suis allée sur mon téléphone faire autre chose tellement je pouvais pas regarder cette scène... j'enchaîne directement avec le dernier épisode

Melanosh

Actors (27)

Dylan Minnette
Clay Jensen
Katherine Langford
Hannah Baker
Christian Navarro
Tony Padilla
Alisha Boe
Jessica Davis
Brandon Flynn
Justin Foley
Justin Prentice
Bryce Walker
Miles Heizer
Alex Standall
Amy Hargreaves
Lainie Jensen
Ross Butler
Zach Dempsey
Devin Druid
Tyler Down
Brian d'Arcy James
Andrew Baker
Henry Zaga
Brad
Anna Zavelson
May Dempsey
Robert Gant
Todd Crimsen
Steven Silver
Marcus Cole
Sosie Bacon
Skye Miller
Jackie Geary
Amber Foley
Timothy Granaderos
Montgomery de la Cruz
Ajiona Alexus
Sheri Holland
Tommy Dorfman
Ryan Shaver
Mark Pellegrino
Bill Standall
Michele Selene Ang
Courtney Crimsen
Cindy Cheung
Karen Dempsey
Derek Luke
Kevin Porter
Kate Walsh
Olivia Baker
Matthew Alan
Seth
Josh Hamilton
Matt Jensen