×
Loading in progress
American Gods

Git Gone

13K members

The story of Laura's life and death is explored, including her first encounter with Shadow and how exactly she came to be sitting on the edge of his motel room bed.

Next episode
S01E05 - Lemon Scented You

Comments (15)

Très bon épisode ! J’ai bien aimé faire un flashback sur la vie de Shadow, et de sa rencontre avec Laura. Il y avait pas trop d’effets inutile, de scène non plus d’ailleurs. Bref j’ai vraiment aimé.

emulact

Pfiouuuu un level de malade. Sublime. Une tuerie. J’ai adoré cet épisode...

mehdoche

ola, y a une réplique de Laura qui colle tellement à la série : "C'est plus creux qu'il n'y parait". Ajouter à ça la nécrologie paresseuse.. je me demande s'ils en sont conscients et que c'est fait exprès. bon en tout cas un développement de personnage avec un background qui fait plutôt du bien à la série.

Mnevis

Audrey - Betty Gilpin, la "très bonne copine" dont son mec était l'amant de Laura, était un temps la docteur associé du Dct Masters dans Masters of sex dans la dernière saison.

scheinen

J'adhère complètement, pour moi c'est le meilleur épisode jusqu’à présent !! je sais pas il y a quelques chose c'est peut-être l'actrice ou le personnage mais la narration à fait que j'ai étais plongé dans le récit davantage que pour les épisodes précédents qui partaient un peu plus dans tous les sens.

skyangel

Épisodes Génial. Je suis pas pressé de savoir ce qui se trame. Mais après cette épisodes, on peux établir des milliers d'hypothèses concernant Shadow....

DocteurH

Mon episode preferé pour le moment !

Hakim1976

j ai trouvé la première partie bcp trop longue et tout un épisode sur elle juste pour se retrouver à la fin de l épisode 3 on ne explique pas pk Anubis l aide ? on a pas bcp appris on savait déjà la majorité de ce qu'on a vu des 4 épisode c est celui que j ai aimé le moins

messville69

Décidément j'adore cette série ! J'ai bien aimé cet épisode centré sur Laura :)

Chatcheshire

1h pour en arriver la... un peu long quand même. C'est quoi cette histoire de mouche ? Elle les attire car c'est une m... ? 😄

goldo82

Sachant qu'il n'y a que 8 épisodes c'est dommage qu'un soit totalement consacré à Laura. La différence avec le livre est intéressante. Ibis et Chaquel trop trop bien !! :-) Très bon choix de Demore Barnes.

Muglerz

Un des plus grands moments de télévision depuis sa création, épisode sublimissime forme et fond confondus, des clins d'oeil en pagaille, une tuerie thermonucléaire !!!

hunders

je suis content qu'on ai une explication claire et précise de la situation, ça fait plusieurs mystères de moins !

DarK

Actors (10)

Ricky Whittle
Shadow Moon
Ian McShane
Mr. Wednesday
Emily Browning
Laura Moon
Bruce Langley
Technical Boy
Yetide Badaki
Bilquis
Betty Gilpin
Audrey
Dane Cook
Robbie
Kristin Chenoweth
Easter
Pablo Schreiber
Mad Sweeney
Demore Barnes
Mr. Ibis