×
Loading in progress
American Gods

Lemon Scented You

13K members

Shadow's emotional reunion with his dead and unfaithful wife is interrupted when he and Mr. Wednesday are kidnapped by the New Gods.

Next episode
S01E06 - A Murder of Gods

Comments (35)

Ok, c’est trop pour moi. J’ai complètement décroché... J’ai donné sa chance à cette série totalement décalée, mais là j’archive!

Roxxiezz

J’ai vraiment du mal avec le personnage de Laura... pour l’instant les épisodes avec elle sont moins intéressants Celui-ci est devenu bien à partir de l’enlèvement... sans elle quoi 😂

marcolivier.z

Très bon épisode ! Ça démarre enfin correctement On est pas dans une surenchère de scènes qui ne veulent rien dire ou d’effets qui ne servent à rien. L’histoire avance et Shadow Moon commence à comprendre ce qui lui arrive.

emulact

concept intéressant mais sous-exploité. on sent le potentiel du conflit mais c'est pas mal bâclé. sinon Mr. world c'est le dieu des réseaux sociaux un truc du genre?

Mnevis

Je peux te faire les explications de la série sans avoir lu le bouquin et sans avoir lu le synopsis. La série est géniale mais tout est prévisible. Quand shadow a jeté la pièce ? Un classique, Ca annonçait le retour de Laura. La Réunion de Bowie avec technicien juste avant la capture de wednesday et shadow ? Ca impliquait les excuses au commissariat. Vraiment, je me demande si le livre est si prévisible

Badb

Oh !!! Quelle séquence dans le local d'interrogatoire !! Quand Marylin est entrée en glissant dans les airs avec sa robe de 7 ans de réflexion j'ai eu un frisson. Et c'est là que j'ai reconnu Gillian Anderson. Je ne l'avais pas reconnue en Ziggy Stardust. J'avais oublié comment elle avait changé. Puis les dalles de sols qui s'allument à chaque pas. J'ai cru que nous allions revoir Billie Jean. Et ben non, on ne perd au change c'est Crispin Glover. Visuellement c'est un régal. Contrairement à HANNIBAL, les effets spéciaux ne sont pas gratuits. un seul regret : comme @Messone et @goldo82, se documenter sur les dieux qui vont apparaître avant de regarder l'épisode me parait capillotracter pour suivre les pérégrinations de ces derniers. J''ai l'impression de suivre un documentaire sur France5/Arte à chaque début d'épisode. Et même en lisant après coup leur histoire, j'ai dû mal à capter le rapport entre ses dieux et l'histoire.

scheinen

Ah bon et a-t-on eu le nom des 3 deesses soeurs vieilles vues en episode 2 et 3 ? J'aimerai bien faire des recherches sur elles ....

Hakim1976

De moins en moins intéressant, épisode regardé en accéléré (x1,5) je suis sur le point de décrocher

Percy973

Faut qu'on m'explique cette serie

Messone

J’apprécie décidément de plus en plus la série. Elle à été superbement réalisé depuis le pilot mais malgré le casting 5 étoiles je n'ai pas été immédiatement captivé. C'est chose faite ! Et que dire de la performance de Gillian Anderson qui personnifie de grandes figures de l'histoire.

skyangel

Oh pétard c'est space quand même !

goldo82

Glauque mais tellement captivante ! Hate de voir la suite

SuperIsma

Ok, là j'ai l'impression que la série commence vraiment ! Elle prend son indépendance par rapport au bouquin et c'est tant mieux. J'ai hâte de voir la suite.

CloBru

Episode WTF

Hakim1976

Jane doe ??

bbpio

God, ce que j'adore cette série leprechaun !

Chatcheshire

Encore un épisode de fou. C'est visuellement magnifique en 4k.

Jeypark

les nouveau dieux face à l'ancien, bonne dose de tension et un plaisir de voir l'autre se faire éclater les dents

DarK

Actors (12)

Ricky Whittle
Shadow Moon
Ian McShane
Mr. Wednesday
Emily Browning
Laura Moon
Bruce Langley
Technical Boy
Yetide Badaki
Bilquis
Tracie Thoms
Buffer
Ron Lea
Cambro
Matthew Gouveia
Cassius
Chris Handfield
Clay
Reid Janisse
Morgue Attendant
Gillian Anderson
Media
Pablo Schreiber
Mad Sweeney