×
Loading in progress
American Horror Story

Tricks and Treats

43K members

An exorcist is called to Briarcliff to help save a troubled farm boy; Sister Jude's darkest secret is revealed.

Next episode
S02E03 - Nor'easter

Comments (24)

Ce second épisode va surtout le détour pour la scène de l'exorcisme. Comme si il n'y avait pas déjà assez de problème entre le tueur en série (ou les extraterrestre plutôt XD), les monstres affamés dehors, le docteur maboul et le contexte d'un asile de l'époque, voilà qu'un démon se ramène haha. La scène est impressionnante en tout cas n'ayant pas vu beaucoup de films d'exorcisme. Le reste de l'épisode est plutôt convenu sinon. On en apprend plus sur les personnages. On reste toujours dans la mise en place et des protagonistes qui cherchent à s'enfuir à toute jambe.

FrancoisGaveau

J'ai un peu plus de mal avec cette saison, mais j'avoue que l'ambiance de la série est très intéressante et de plus en plus glauque ET J'ADORE MDR. Ils sont absolument tous timbrés et finalement, on comprend que ce sont plus ceux qui travaillent dans l'asile qui sont malades que les patients eux mêmes...

*Shana_brs

Très bien réalisé, pas de problème, l’ambiance est angoissante mais après les extraterrestres, voilà qu’on a droit à la possession, l’exorcisme, un nouveau psy… Cela commence à s’accumuler un peu beaucoup…

Cellophane

L'exorcisme était impressionnant!

Mams86

L'épisode est sympa, mais je n'ai pas aimé la fin.. Je m'attendais à un truc plus sensationnel, comme par exemple la sœur innocente qui s'en prend à quelqu'un, mais les coups de canne pour Kit, bon..

CarolineFabre

J'aime toujours autant. J'aime qu'on ait des personnages différents et variés et qui ne sont pas directement influencés par les autres. Chacun a son intrigue hyper twisted et bizarre.

*deanwinchester

Très bonne découverte pour moi. J'accroche toujours autant. Par contre, pas d'extra-terrestres svp !

stidoudou

Après une première saison qui exagérait avec sa cinquantaine de revenant, en deux épisodes la saison 2 nous à déjà servi des extra terrestres, un serial killer, un exorcisme et un revenant.... Mouais... ça sent encore le grand n'importe quoi tout ça...

Vunkcle

Ça faisait un moment que je n'avais pas vu d'exorcisme à la télé ou au cinéma.

NeoReloaded

Je suis convaincu par cette saison mais cet épisode était vraiment trop derangeant.

Jimmytv

Comme je l'ai dit pour l'épisode 1, je n'avais encore jamais fait l'expérience d'une série qui me met à la fois aussi mal à l'aise et me donne autant l'envie de la continuer. Série de psychopathes !

Amalgia

Toujours pas convaincue par cette deuxième saison. J'espère que la suite sera meilleure :)

Dreadz23

C'est vrai qu'ils ont réuni un sacré casting dans cette deuxième saison. Cet épisode était brillant en tout cas, j'adore l'ambiance qui se dégage de l'asile. J'espère réellement que la qualité va se maintenir (pas comme dans la saison 1 où ça virait au n'importe quoi sur la fin) car pour l'instant tout semble parfaitement maîtrisé.

Brice

On oublie de noter l'interprétation assez sensationnelle des comédiens, cette année. Tous. On est loin de la famille de la saison précédente...

Kiddo

Serie de malades

Hakim1976

ILS-SONT-TOUS-TIM-BRÉS !

Choco23

Pour moi l'épisode est bien meilleur que le 1er. J'adore le côté glauque de cette série :)

eb51

Pour ma part comme chaque épisode de cette série j'ai tout bonnement adoré ! Et quand à Adam l série est plus centrée sur le passé donc je pense qu'on me verra encore quelques épisodes étant donné que le présent n'avance pas quand on voit le passé après ce n'est que mon avis

Myln

Très bon épisode quoiqu'un peu dérangeant. J'avoue que le coté satanique et l'exorciste m'ont carrément mis mal à l'aise. Hâte de voir ce que va donner le personnage de Zachary, en espérant qu'il ne soit pas un pourri ! Quant au docteur, je le sentais venir qu'il était pas clair du tout du tout, ce serait peut-être même lui le fameux meurtrier !

MarieD_91

c'est sympa qu'on ai l'oeil extérieur de zachary quinto qui confirme en tant que psychiatre ce qu'il se passe dans cet asile non seulement n'est pas normal mais barbare! Sinon on va dire adieu à Adam Levine qui aura pas fait long feu dans le show.

botenmaru

Actors (19)

Evan Peters
Kit Walker
Zachary Quinto
Dr. Oliver Thredson
James Cromwell
Dr. Arthur Arden
Sarah Paulson
Lana Winters
Joseph Fiennes
Monsignor Timothy Howard
Lizzie Brocheré
Grace Bertrand
Jessica Lange
Sister Jude
Devon Graye
Jed Potter
Cynthia Potter
Robin Weigert
Cynthia Potter
Adam Levine
Leo Morrison
John Aylward
Father Malachi
Chloë Sevigny
Shelley
Fredric Lehne
Frank McCann
Jenna Dewan
Teresa Morrison
Clea DuVall
Wendy Peyser
Lily Rabe
Sister Mary Eunice McKee
Naomi Grossman
Pepper
Frances Conroy
Shachath