×
Loading in progress
American Horror Story

Dark Cousin

41K members

Sister Mary Eunice is terrified to discover a dark angel at Briarcliff; Kit makes a bold move to be reunited with Grace.

Next episode
S02E08 - Unholy Night

Comments (23)

Un bon épisode avec beaucoup de choses à tous les étages. L'ange noir j'adhère moyennement car ça revient un peu trop fréquemment sans apporter grand chose au final même si le personnage l'incarne de belle façon. L'histoire de Kit n'avance pas vraiment mais la scène avec Grace est assez brutale. On voit enfin plus en détail une des créatures du jardin. Pour Lana elle tombe de Charybe en Scylla c'est un peu exagéré mais on compatit pour elle XD . Bloody Face reviendra t'il ? Soeur Jude est sans doute la plus intéressante dans cet épisode vraiment une très bonne actrice Jessica Lange et la scène quand elle revoit la petite fille est la plus marquante pour moi de cette épisode. Ca part un peu dans tous les sens mais quelques belles scènes au final.

FrancoisGaveau

Une jolie trouvaille que cet ange noir. Il est bien utilisé – peut-être de trop nombreuses fois car il prend de la place et ne permet pas forcément à l’histoire de trop avancer mais ça reste bien fait. L’histoire de Kit progresse tout de même un peu et c’est pas mal fait mais trop bref quand celle de Lana progresse beaucoup mais un peu lourdement – la fille n’a quand même vraiment pas de bol… Sœur Jude, elle aussi, a de très belles parties, autant avec son passé, sa rencontre avec la petite fille renversée ou ce qui lui arrive dans le présent. De bons moments aussi, grâce à sœur

Cellophane

Ça devient de mieux en mieux!

Mams86

Wow la faucheuse en mode Death dans spn, elle a l'air tellement gracieuse et irréelle.

*deanwinchester

J'adore toujours autant, j'ai adoré le personnage de l'Ange de la mort, classe mais aussi très sombre. Je pense que Lana est plus en sécurité à Briarcliff sinon ... Et j'en profite pour plussoyer sur les commentaires du jeu d'actrice de Lily Rabe, il est juste excellent, tout comme les autres acteurs !

stidoudou

Sympa de revoir l'actrice de la saison 1 dans le role de l'ange de la mort ! Et Jessica Lange est excellente !!

C-J

J'adore la série, cet épisode surpasse vraiment tout. Un des épisodes les plus intenses !

cosmiclover

Une excellente introduction pour l'Ange de la Mort !

izamitty

La pauvre Lana ! Beaucoup de choses finalement dans cet épisode. Mais toujours aussi malsain dans l'ambiance.

NeoReloaded

Encore une fois épatant.

Jimmytv

J'adore cette saison, je la trouve d'ailleurs d'une qualité d'écriture proche de la perfection mais là...l'accident de Lana avec le chauffeur qui se suicide au volant c'était juste RIDICULE ! Sans déconner, c'est quoi ce retournement de situation en carton ? J'ai rarement vu une idée aussi débile, du nawak complet...ça m'a plombé l'épisode et c'est dommage car le reste était plutôt bon, même si un peu décousu quand même...

Brice

Les actrices étaient à leur apogée dans cet épisode ! La scène de Lily Rabe où Sister Mary Eunice est torturée entre les deux âmes présentes en elle est juste épatante. Jessica Lange est au top, comme toujours, et Sarah Paulson... wow elle m'a épatée aussi, on sent la peur dans son visage mais aussi la volonté de s'en sortir. J'aime beaucoup la façon dont tout est lié à l'asile, si on regarde bien tous les personnages finissent par y retourner. J'en conclus que ce n'est qu'une question de temps avant que Thresdon s'y rende à nouveau. Pauvre Lana, c'est de pire en pire pour elle. Sister Jude va y retourner aussi, j'en suis sure. Je suis un peu attristée par la mort de Grace, c'est trop soudain alors qu'elle venait de se remettre de sa mystérieuse maladie. Elle aurait pu jouer un rôle important pour la suite, et en plus on ne saura certainement jamais ce qu'il est advenu d'Alma ! En ce qui concerne la personnification de la mort, c'était une très bonne idée. Ce fut un plaisir de retrouver Frances Conroy qui incarne ce personnage à merveille. Je suis étonnée d'apprécier autant une saison qui part dans tous les sens : des aliens mélangés à du surnaturel en passant par des tueurs en série tout à fait réaliste... Y a t il un lien dans tout ça ?! Et sinon, je trouve dommage le fait que l'on ne voit pas le présent après toutes les révélations de l'épisode précédent, c'est un peu du random en fait...

Amalgia

Epaté par le jeu de Lily Rabe

Hakim1976

C'est de l'art ! Frances Conroy : Employée de pompes funèbres, fantôme et ange de la Mort iles qui rappelait un peu Guillermo del Toro !) Jessica Lange est la meilleure actrice EVER ! Ses scènes étaient toutes énormes ! J'ai cru qu'avec toutes ces révélations, elle allait y passer, mais non. Soeur Mary Eunice est juste complétement timbrée. Lana va vraiment de galère en galère et retour à la case départ, merveilleux :') C'est surement pas fini avec le Dr Thredson... Les zombies contre-attaquent, adieu Grace et bonjour les emmerdes pour Kit.. encore ! MERCI RYAN MURPHY!

Choco23

La mort en ange noir ... Ça change et c'est beaucoup mieux. Bon épisode mais je suis resté un peu sur ma faim. Hâte de voir le prochain.

leagar

Toujours pas de sous-titres en français ? :'(

ca_gere

Cet épisode était génial, du grand AHS ! Lana n'a définitivement pas de chance du tout, j'espère vraiment pour elle que ça finira par s'arranger parce bon se retrouver à Briarcliff, sous le contrôle de Mary Eunice possédée, c'est raide quand même ! Idem pour Grace, pas trop de chance la pauvre ! Et Kit qui se retrouve à nouveau dans ce beau bazar ! J'ai adoré la façon dont la Mort était représentée, très bon choix d'apparition, le costume, le baiser, l'actrice ... excellent ! Hâte de voir le prochain épisode !!!

MarieD_91

Je trouve que cette saison est vraiment au dessus de la première! Autant bien aux niveaux des acteurs que de l'histoire. L'histoire d'Hans Grüber, les histoires de démons (exorciste like), faucheuses, l'univers d'un hôpital psychiatrique aide aussi vraiment bien! :) Bref que du bon, vivement la suite!

Awesome

Moi qui avait peut qu'après l'épisode 6 ça retombe comme un soufflet et finalement il est encore mieux. J'ai adoré la vision du suicide de Sister Jude (j'y ais cru jusqu'à ce que les serveuse nous montre quelle la voyait^^). Jessica Lange est juste parfaite dans cette série, quelque soit le rôle. J'adore le clin d'oeil avec la faucheuse, parce que prendre une actrice qui à joué un double fantôme pour en faire une faucheuse c'est tout à fait dans l'esprit de AHS. Hâte de voir la suite :p.

LilSaintJA

Je suis admiratrice du jeu d'actrice de Jessica Lange et Lily Rabe . Excellent casting , vraiment !

Kim.

Actors (17)

Evan Peters
Kit Walker
Zachary Quinto
Dr. Oliver Thredson
James Cromwell
Dr. Arthur Arden
Sarah Paulson
Lana Winters
Joseph Fiennes
Monsignor Timothy Howard
Lizzie Brocheré
Grace Bertrand
Jessica Lange
Sister Jude
Mark Margolis
Sam Goodman
William Mapother
Driver
Sean Patrick Thomas
Terry
Tongayi Chirisa
Miles
Debra Christofferson
Mrs. Stone
Fredric Lehne
Frank McCann
Frances Conroy
Angel of Death
Lily Rabe
Sister Mary Eunice McKee
Naomi Grossman
Pepper
Frances Conroy
Shachath