×
Loading in progress
American Horror Story

Continuum

40K members

A deadly new inmate threatens Sister Jude's chance of release; Grace's obsession with the aliens turns violent.

Next episode
S02E13 - Madness Ends

Comments (26)

Pour moi même si cet épisode n'est finalement pas indispensable il vient rajouter un tâche sur l'après qui n'est pas négligeable. Voir ce qu'il advient des personnages après toutes ces folies. Pour Kit on passe du conte de fée quand il retrouve vivant Grace et Anna, père de deux enfants et qui retrouve sa maison à une tragédie horrible quand Alma perd les pédales XD. Lana qui a complétement changé pour devenir antipathique au possible. Jude qui sombre dans la folie en pourrissant dans Briarcliff. Finalement il n'y a que Monseigneur Timothy qui réussit à trouver un peu de profit dans tout ça en se barrant au loin. Dans le présent le fils de Lana qui cherche à se venger, aussi taré que le père XD , le dernier épisode devrait se conclure entre lui et Lana je suppose. Cet épisode n'est pas indispensable mais il est sympathique pour avoir un peu d'extras.

FrancoisGaveau

Comme toujours, c’est bien fait, de la reconstitution au jeu des comédiens, l’ambiance… Mais les deux femmes de Kit, leur souvenir d’enlèvement, la vie à trois, jusqu’à ce qu’Alma craque… ça n’a pas grand intérêt. Après quoi, on a droit à un autre bloc avec sœur Jude qui voit la mort arriver dans sa cellule comme co-détenue, qui a oublié trois années… et si c’est super bien fait, ça n’a pas grand intérêt… Lana Winters qui dédicace, avec Kit qui vient lui raconter la fin d’Alma et Jude… ben ça n’a pas grand intérêt… Enfin, le fils dans le présent qui vient récupérer un bouquin… c’est un poil long et sans grand intérêt. Alors si les comédiens sont toujours là, on a quatre blocs d’histoires sans grand intérêt et au final, l’épisode donne l’impression de meubler… sans grand intérêt.

Cellophane

Perso j'ai du mal, j'ai l'impression que c'est du remplissage depuis 2 épisodes. Mais bon, je me ferai mon avis après l'épisode final !

piinkgery

Ça fait assez bizarre de voir leurs vies maintenant, je préférais la première partie dans l'asile ...

stidoudou

C'est tellement bien écrit! Cette série est énorme!

Ljulian1

Jude, ou plutôt Betty, qui se rend compte qu'elle est folle c'est vraiment horrible! Lana qui ment, qui invente... Hummmmmmm j'accepte pas, elle me déçoit vraiment! Mais elle s'en veut c'est déjà ça. Le pauvre Kit, tout lui tombe dessus, j'ai peur qu'il "rechute"?? Le fils de Bloody Face est creepy x100000000000! Bref, cet épisode était génial !

JulietteGdn

Jude, ou plutôt Betty, qui se rend compte qu'elle est folle c'est vraiment horrible! Lana qui ment, qui invente... Hummmmmmm j'accepte pas, elle me déçoit vraiment! Mais elle s'en veut c'est déjà ça. Le pauvre Kit, tout lui tombe dessus, j'ai peur qu'il "rechute"?? Le fils de Bloody Face est creepy x100000000000! Bref, cet épisode était génial !

JulietteGdn

J'appréciais l'ancienne Lana mais celle fans le présent, je peux vraiment plus me la sentir !

BenJ_999

Bon final ;)

kayliaah

J'ai moins accroché à celui là. Plus qu'un pour finir avec cet asile.

NeoReloaded

Je n'ai pas tout compris, dommage.

Jimmytv

Episode trooooooooop bizarre ! Entre les transitions par associations d'objets, les hallucinations, les ellipses de plusieurs années... C'est plus glauque mais ça reste gênant parce qu'on se croit aussi fou que les internés après un épisode pareil ahah. Un grand bravo à Jessica Lange pour son jeu dans cet épisode. Elle est incroyable. Sinon comme dit plus haut, c'est impressionnant comme Ryan Murphy nous balade. On peut aimer un personnage et le détester l'épisode suivant de manière tout à fait naturelle, c'est vraiment bien ficelé. Et puis c'est tellement bien tourné... Les prises de vue, les transitions,... Je suis fan. Reste plus qu'à voir le sort réservé à Lana, comment va s'en sortir Sister Jude et que va t il se passer entre Kit et les aliens. Le final promet d'être énorme !

Amalgia

Woah , fallait vraiment la suivre la chronologie pour ne pas être perdu ...

Kim.

Quel Épisode !

ScenariSSiMotS

Si j'ai bien compris, la dernière scène se passe à notre époque? (Ou plus tard quoi...)

eultartuffe

trop triste pour grace... j'étais déja super triste la première fois qu'elle est morte ... la seconde c'est pire !!

madlizz

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGG

fallershine

Plus qu'un épisode ! (Si je me trompe pas) J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

*Muse-hic

Cela va chauffer pour Lana

Hakim1976

Jsais pas si j'étais pas très concentré, mais jcrois que j'ai pas tout compris à l'épisode ^^' (Sauf si on sautait plein d'années sans avertir, alors, oui j'ai compris.) Kit-Grace-Alma les mormons fous x) Jtrouve que leurs histoires finissent d'une drôle de façon, mais pourquoi pas ? :/ Sister Jude est une actrice parfaite ! Toutes ces scènes étaient d'un gênant... :s A un moment, j'ai eu peur, j'ai cru que Murphy nous avait sorti la carte du "Tout n'était qu'un rêve/délire !" mais non (du moins, j'espère.) Dans le bureau de la nouvelle diretrice, on a donc sauté 2 ans ? Et j'ai pas pigé non plus l'intérêt de faire revenir Frances Conroy dans le rôle de la nouvelle internée qui veut prendre le pouvoir.. Ca casse toute la mythologie de la Mort. Mais Lana Winters ?? OK! Bitch lesbienne imbuvable.. merveilleux ! La scène qui m'a surtout fait perdre le fil, c'est la dernière. Kit sort du café où il discute avec Lana (en ce que je crois être 1969) et il passe devant la voiture de Bloody Face Jr. qui a 50 piges (donc c'est maintenant, ça ?). Y'a un problème de chronologie ou c'est un effet de style assez mal monté ?

Choco23

Actors (17)

Evan Peters
Kit Walker
Zachary Quinto
Dr. Oliver Thredson
James Cromwell
Dr. Arthur Arden
Sarah Paulson
Lana Winters
Joseph Fiennes
Monsignor Timothy Howard
Lizzie Brocheré
Grace Bertrand
Jessica Lange
Sister Jude
Clea DuVall
Wendey Peyser
Robin Bartlett
Dr. Miranda Camp
Britne Oldford
Alma Walker
Jack Conley
Officer Woods
Frances Conroy
Angel of Death
Mark D. Espinoza
Jorge
Dylan McDermott
Johnny Morgan
Lily Rabe
Sister Mary Eunice McKee
Naomi Grossman
Pepper
Frances Conroy
Shachath