×
Loading in progress
American Horror Story

The Morning After

11K members

A new occupant arrives at the Outpost with alarming news, causing a domino effect of lust, betrayal, and self-destruction. Langdon meets the survivors for an inquisition. Strange signs herald something coming. Lovers unite, and loved ones turn on one another. Blood reveals mysterious truths.

Next episode
S08E03 - Forbidden Fruit

Comments (36)

Du grand n'importe quoi...avec un thème comme l'Apocalypse ça me désole de voir leur angle d'attaque. Le premier épisode était pour sa première partie une intro bien sympathique avant de déjà laisser entrevoir le fiasco à venir...ce deuxième épisode est de la totale vacuité. Seule la fin intrigue...enfin on se comprend. Il n'y a plus grand chose de vraiment intriguant dans cette série à bout de souffle.

Brice

Bof 2ieme épisode dans la veine du pilot, il serait temps que la série se lance

Neymo_HTD

Les saisons precedentes m'ont amene a penser qu'il etait difficile de juger AHS episode par episode, Comme si on pouvait juger un tableau en n'en regardant qu'une partie. Certes on peut en juger la technique, ou l'impression qu'il nous fait, mais a la fin tout cela n'aura plus beaucoup d'importance une fois l'oeuvre entiere revelee. Je dis ca pour tenter de me convaincre que ca va etre bien. Neanmoins cet episode ne m'a pas trop impressionne. A suivre...

romuchouchou

A part le cliffhanger de fin, je trouve ce deuxième épisode extrêmement décevant par rapport au premier qui était prometteur. On tombe dans une obsession autour du sexe qui n'est, enfin pour moi, pas justifiée et sinon, rien ne se passe.

iammaurane

Y a sérieusement personne qui parle de cette scène finale ? De ce que ça implique ? Enfin pour moi on part sur une theory illuminaty "she is a lizard !"

Jewel

J ai trouvé cet épisode mieux que le premier moins de longueur et on commence à se poser plein de question comme J adore avec cette série et on se demande dans quel univers il va nous emmener et comment il va nous surprendre

mikaelgre

La mort de Joan Collins etait evidente ...

Hakim1976

Allez moi je trouve que c’est pas mal cette saison ! Les acteurs sont top. Les habitués bien sûr mais le Langdon est bien campé aussi. Le mystère s’épaissit... Kathy Bates n’est pas humaine ? Les serpents, le tyoe en cuir qui devient la mère grand. Serait ce une hallucination collective ?

goldo82

Je vois beaucoup de commentaires négatifs mais je pense qu'il est encore trop tôt pour juger la saison. J'attends que ça démarre, wait and see :) Pour l'instant j'adore le thème post-apocalyptique.

Kourgette

Très déçue de ce deuxième épisode... j'attends de voir la suite !

zazasushi2351

A l'inverse de vous, je suis déjà plus emballé par cet épisode que par le second même si, c'est vrai, j'ai l'impression que la série n'arrive plus à faire ce qu'elle savait faire de mieux : surprendre. Par contre, je rejoins @Guigs347 à 100% ! Chaque année c'est la même histoire. Chaque année, depuis quoi... au moins Hotel, on a le droit aux mêmes réactions en début de saison. Je comprend sa lassitude et sa remarque ! Lorsqu'on trouve quelque chose d'affligeant, quel est l'intérêt de s'enfoncer encore plus, surtout après plusieurs saisons lorsqu'on les as peu appréciées ? Encore s'il y avait une storyline de dingue sur toutes les saisons je dis pas, mais là rien n'empêche les gens d'arrêter !

Brice_b03

Moi aussi je m’ennuie un peu ca me rend tellement triste de l’avouer! Par contre la fin m’a un peu reveillée j’espère qu’il va y avoir plus de flashbacks par exemple... j’aime pas tellement ce bunker

doodysoph

C'est toujours aussi divertissant dans le sens où je me prends tout de même au jeu de vouloir savoir ce qui va se passer, mais dans un même temps je n'ai pas du tout cette sensation de rester sur ma faim à chaque épisode, comme avant. La série a perdu une de ses qualités principales: surprendre et choquer. Tout est prévisible. Lorsque ça ne l'est pas, la manière de faire n'est pas assez soignée (ex: la fin avec Ms. Mead, ça va trop vite, on a même pas le temps d'en avoir quelque chose à faire qu'elle se soit faite tirer dessus). PS: On a le droit de regarder une série et de la trouver de mauvaise qualité, et de le dire.

Degagadence

La saison commence de façon assez lente, mais c'est pour rendre l'ambiance encore plus étouffante. Ce début est réussi et met bien en place les enjeux de la saison. Murder House arrive, Coven attend encore un peu pour mieux débarquer, j'aime beaucoup ce qui est proposé et attendu. En ce qui concerne les commentaires négatifs, c'est affligeant. Chacun a le droit d'avoir son avis, mais les critiques ne sont pas constructives et se basent sur l'argument choc "C'était mieux avant, surtout quand on revoit la saison 1, bla bla". Murder House commence de façon aussi lente et mystérieuse, et le reste pendant toute la saison. Donc les faux nostalgiques, arretez s'il-vous-plait...

thlenoir

Toujours pareil au niveau des commentaires, les gens sont constamment déçus de la tournure que prend les saisons de la série. Mais sérieusement, arrêtez de regarder. Pourquoi continuer ? Pour ma part ça commence très bien, à voir par la suite !

Guigs347

Encore un épisode vide d’intérêt. Je vois beaucoup d’avis contradictoires sur ce début de saison, pour ma part je pense qu’on a atteint le fond dès le premier épisode, et il semblerait mal partir pour que cela change...

Quentinmonster

Bonjour bonjour... je ne trouve pas l’épisode en streaming ! Ou l’avez vous trouvé ? Merci d’avance de votre aide !

chlodft

Affligeant. Je me suis jamais autant ennuyé en regardant AHS (d’autant plus que je viens de me refaire Murder House.. la différence de qualité est flagrante). Je continue dans l’attente de revoir mes sorcières préférées en espérant qu’elles relèvent le niveau mais cette huitième saison s’annonce comme une catastrophe.

YOUTHLY

Actors (12)

Emma Roberts
Madison Montgomery
Kathy Bates
Miriam Mead
Cheyenne Jackson
John Henry Moore
Billie Lourd
Mallory
Adina Porter
Dinah Stevens
Leslie Grossman
Coco St. Pierre Vanderbilt
Cody Fern
Michael Langdon
Jeffrey Bowyer-Chapman
Andre Stevens
Ashley Santos
Emily
Kyle Allen
Timothy Campbell
Sarah Paulson
Wilhemina Venable
Evan Peters
Mr. Gallant/Jeff Pfister