×
Loading in progress
Batwoman

Drink Me

3K members

A new villain sinks her teeth into Gotham and The Hold Up opens in grand fashion. Sophie reluctantly requests that Batwoman keep her distance knowing their interactions could compromise her career.

Options
Next episode
S01E14 - Grinning from Ear to Ear

Comments (10)

On continue dans la facilité... Jacob qui sort de prison sans qu'on sache comment (le père de Mouse après l'enlèvement a tenu sa promesse en tant que faux chirurgien ?) Alice qui vient de perdre une partie de son sang et qui est complétement KO qui débarque tout fraîche et habillée juste derrière Kate alors que cette dernière était partie en urgence pour aider la future victime de Nocturna : Mary ! Sophie qui embrasse Batwoman et ne reconnait pas son ancienne compagne (bon OK c'est moins tiré par les cheveux que les lunettes de Supergirl ou Superman) ? C'est moi ou c'est de plus en plus mauvais ?

ToonSpirit

J’ai raté un truc ou comment Jacob a été innocenté ? L’enchaînement entre les épisodes est assez bizarre. L’attitude même de Jacob est assez perturbante. Je ne comprends même pas pourquoi Kate et Mary n’ont pas tenté de lui expliquer l’apparition de Beth... On pensait avoir avancé et comme d’habitude chez cw on décide de revenir en arrière et de remettre Jacob focalisé sur Batwoman... Je n’ai pas vraiment appréciée cette version de Nocturna assez fade et simpliste. J’ai du mal à dissocier ce personnage de sa version en relation avec Jason Todd. Et ici elle n’amène pas grand chose. On oscille entre la galerie des villains de Batman et une version light d’un Morbius de chez Spidey...

soulm1986

épisode divertissant j'ai bien aimer la fin

Lucary

Yeah Mary ! Si y'en a bien une qui mérite de savoir c'est elle ! Par contre la fin, vraiment pas quoi, j'arrive pas à apprécier l'alchimie entre Sophie et Kate/Batwoman. Ou alors c'est juste Sophie que j'aime pas... Mais j'ai trouvé que Kate avait plus d'alchimie avec sa girlfriend blonde d'un seul épisode que avec Sophie qu'elle est censée connaitre depuis de nombreuses années... En tout cas, normalement elle devrait quand même ma reconnaitre en l'embrassant non ?

galou22

Toujours excellente Rachel Skarsten !

darknonojedi

Encore un très bon épisode!

thlenoir

Actors (11)

Ruby Rose
Kate Kane / Batwoman
Rachel Skarsten
Alice / Beth Kane
Meagan Tandy
Sophie Moore
Dougray Scott
Jacob Kane
Camrus Johnson
Luke Fox
Elizabeth Anweis
Catherine Hamilton-Kane
Nicole Kang
Mary Hamilton
Kayla Ewell
Nocturna / Natalia Knight
Rachel Maddow
Vesper Fairchild (voice)
Amber Lewis
Elle Scantlin
Nathan Witte
Agent Robles