×
Loading in progress
  • Previous episode S01E13 - Drink Me
  • Number S01E14
  • Director Michael Blundell
  • Writer Denise Harkavy
Batwoman

Grinning from Ear to Ear

3K members

Batwoman and Luke are on the trail of a villain targeting social media mavens. Sophie gets an unexpected visit from her mother, and Mary offers her expertise to assist Kate. Jacob Kane is approached to make good on a favor, while Alice focuses on her plans for retribution.

Options
Next episode
S01E15 - Off with Her Head

Comments (4)

Regrettable de ne plus as développer Duela... j’ai l’impression d’avoir eu trois saisons d’Alice... on tourne en rond depuis un moment et comme par hasard ce qui se passe côté Kate sert à Alice, on est vraiment pas dans la finesse, quelque soit le sujet développé dans l’épisode d’ailleurs...

soulm1986

On en parle d'Alice qui arrive à faire un masque de peau fraîche PAR-FAIT en quelques minutes dans une usine désaffectée à partir d'une personne vivante et consciente !? Elle reste quand même l'un de mes personnages préférés ! Bon à part ça c'est toujours aussi gros que Sophie ne reconnaisse pas Kate mais toujours moins gros que Lara qui ne reconnaissait pas Kara en Supergirl alors que toutes les 2 ont eu une frange en même temps !

No_Life

Faut arrêter avec les superhéros qu'on ne reconnaît pas car ils portent des lunettes, et les baisers qu'on ne reconnaît pas car le superhéros porte un masque 🙄 Ralala, un peu ridicule ce point. Mais au moins Sophie se donne un peu de consistance, et leur relation commence à bouger. Il était temps ! Je pense que si Kate et Sophie avaient été interprétées par 2 autres actrices, j'aurais pu apprécier cette série à un level au dessus

gizmocnn

Ha bah c'est sympa ça, de faire respirer la toxine du Scarecrow à son fils ! A tous les coups il lui a mis la toxine et en face sur le mur y'a des photos d'Alice, pour qu'à son réveil il soit terrifié par elle et veuille la tuer... En tout cas Sophie était bien plus intéressante dans cet épisode, enfin un peu plus de couches ! Et faites que Kat fasse confiance à Mary, et vite, c'est le meilleure personnage de la série !

galou22

Actors (18)

Ruby Rose
Kate Kane / Batwoman
Rachel Skarsten
Alice / Beth Kane
Meagan Tandy
Sophie Moore
Dougray Scott
Jacob Kane
Camrus Johnson
Luke Fox
Elizabeth Anweis
Catherine Hamilton-Kane
Nicole Kang
Mary Hamilton
Alessandra Torresani
Duela Dent
Sebastian Roché
Dr. Ethan Campbell
John Emmet Tracy
August Cartwright
Jeryl Prescott
Diane Moore
Sam Littlefield
Mouse
Kate Isaac
Evelyn Dent
Nathan Witte
Agent Robles
Viv Leacock
Bobby Reeves
Bri Neal
Veronica May / Myrtis Dinker
Taylor Hui
Kimberly Wright
Wesley Salter
Dr. Malone